Quels bons plans pour Disneyland Paris ?

Le paradis des enfants peut constituer un sacré budget… mais il existe des bons plans pour Disneyland Paris !
 

Quels bons plans pour Disneyland Paris ?
Un séjour pas à cher à Disneyland Paris : comment ?

Disneyland Paris est le parc d’attractions le plus visité en France et rencontre un énorme succès auprès du public national, européen et même international. Et pourtant, les tarifs d’accès et d’hébergement restent très élevés, qu’il s’agisse d’un billet adulte ou enfant…
Il existe quelques petites astuces pour diminuer la note. Voici quelques conseils.
 

Acheter des billets pour Disneyland Paris grâce à son comité d’entreprise

Les comités d’entreprise sont constitués dans les entreprises de plus de 50 personnes. Ils parviennent très souvent à négocier des tarifs très intéressants pour des activités de loisirs et notamment les parcs d’attraction. Renseignez-vous auprès de votre propre comité pour connaître les conditions d’achat préférentielles.

Si vous ne pouvez bénéficier de ce genre d’avantages, pensez à votre entourage ! En règle générale, un proche pourra acheter les billets dans la mesure où ils ne sont pas nominatifs.
 

Profiter des offres promotionnelles

Aux moments forts de l’année (Noël, l’hiver etc.) qui peuvent aussi correspondre aux périodes creuses en termes de tourisme, le parc communique des promotions. Sur l’hébergement ou le prix des billets, vous pouvez économiser jusqu’à 30 %.
Guettez les publicités ou la page Facebook officielle.
 

Acheter un pass annuel

Ce qui peut paraître comme un gros investissement (135€ à l’achat) peut en fait se révéler un bon plan si on compte venir visiter le parc plusieurs fois en une année.

Au bout d’un certain nombre de visites, le pass est amorti ! De plus, la détention de ce billet annuel vous donne le droit à de nombreuses réductions et l’accès à des offres exclusives.
Pour en savoir plus sur ce type d’accès, visitez la page dédiée.
 

Acheter son séjour via une agence de voyage

En ligne ou physique, l’agence de voyage négocie des tarifs groupés, donc moins cher. Vous pouvez accéder à des offres très avantageuses en anticipant au maximum ou au contraire, en étant flexibles à la dernière minute.
Les offres seront d’autant plus intéressantes si vous couplez votre visite du parc à une ou plusieurs nuits d’hôtel.
 
A vous la magie de Disney en famille !

A lire aussi : 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider