Obtenir un échantillon gratuit à recevoir sans frais de port

Pour obtenir un échantillon gratuit à recevoir sans frais de port, il vous suffit de vous inscrire sur les sites des marques et de répondre aux offres.

Obtenir un échantillon gratuit à recevoir sans frais de port
Comment obtenir gratuitement des échantillons pour tous types de produits ?
  • Recevoir des échantillons gratuits chez soi : c'est possible

La plupart des grandes marques proposent aux consommateurs un échantillon gratuit à recevoir sans frais de port afin de faire tester leurs produits. Ainsi, chacun y gagne : l'entreprise fait connaître ses produits et les particuliers peuvent recevoir gratuitement divers échantillons à leur domicile.
 

Recevoir des échantillons gratuits sans frais de port : comment faire ?

 

Comment obtenir des échantillons gratuits ?

  • Vous pouvez vous rendre soit sur un site spécialisé dans les tests de produits et dans l'envoi d'échantillons qui permettent de voir rapidement tous les produits disponibles, ou vous pouvez vous rendre directement sur les sites des marques si vous souhaitez tester un produit en particulier : certaines ont un onglet qui permet de commander des échantillons gratuits directement en ligne.
 

Sur quels sites peut-on demander un échantillon gratuit à recevoir sans frais de port ?

  • moins-depenser.com permet de recevoir tous types d'échantillons à votre domicile. Il vous suffit de créer un compte sur le site et de vérifier ensuite les différentes offres en cours. Vous n'avez plus qu'à faire les demandes en ligne afin de recevoir gratuitement à votre domicile les échantillons des produits qui vous intéressent.
  • Le site echantillonu.com permet, après une inscription rapide, de recevoir des produits directement dans votre boîte aux lettres. Les produits sont classés par catégories (alimentaire, cosmétiques, hygiène, etc.) et les offres sont mises à jour régulièrement.
  • Le site bongratuit.com propose de recevoir des échantillons gratuits à votre domicile et permet d'obtenir en ligne des bons de réduction ou tous types d'astuces pour économiser davantage au quotidien. Après une redirection vers le site de la marque, vous pourrez faire votre demande d'échantillon gratuit.
 

Quelle est la différence entre les échantillons gratuits et les tests de produits ?

  • Les échantillons gratuits sont le plus souvent envoyés par les marques afin de faire connaître leurs produits. Il s'agit généralement de petites contenances, permettant aux consommateurs d'utiliser ou de goûter le produit afin de décider s'il souhaite l'acheter.
  • Les tests gratuits permettent de recevoir des quantités plus importantes : il s'agit souvent de produits qui ne sont pas encore commercialisés ou qui doivent être améliorés. Dans ce cas, les testeurs ont un questionnaire à remplir et à retourner au site sur lequel ils sont inscrits ou directement à l'entreprise qui fabrique et commercialise le produits testé.
  A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider