Comment profiter d'échantillons gratuits beauté ?

Comment obtenir des échantillons de produits de beauté ? Dans les magasins, chez les grandes marques directement, ou sur Internet, on vous dit tout 

Comment profiter d'échantillons gratuits beauté ?
Des échantillons gratuits sur des produits de beauté : ce qu'il faut savoir !

Besoin d'un coup de pouce financier ? Vous souhaitez tester de nouveaux produits beauté avec des échantillons ? Nous vous disons comment obtenir des échantillons gratuits beauté, de maquillage, de parfum ou de crème.

Des échantillons gratuits de produits de beauté


Les parfumeries et grands magasins

Avant d’acheter un parfum, vous souhaitez le tester, et c’est normal. Un parfum peut vite couter très cher, donc avant de se lancer, vous voulez tout simplement être sûr.

Vous pouvez trouver des échantillons gratuits de parfum, tout simplement dans les parfumeries. Souvent, les vendeurs vous donneront des échantillons pour l’achat d’un produit chez eux. Mais vous pouvez tout simplement leur en demander, en leur montrant votre envie de tester pour vous assurer de faire le bon choix de parfum.

Il en va de même pour les échantillons de crèmes, maquillage et produits de beauté : dans les magasins spécialisés dans les produits de beauté, il est tout à fait possible de repartir avec des échantillons gratuits des nouveautés.


Des échantillons gratuits chez les grandes marques directement

Comme dans les parfumeries ou grands magasins, vous pouvez vous rendre directement chez la marque du parfum dont vous souhaitez avoir un échantillon gratuit.

Astuces : Vous pouvez également en demander directement sur leur site Internet, monnayant le coût de la livraison, généralement de quelques euros. Par exemple, sur le site de Thierry Mugler.



Des échantillons gratuits de beauté à recevoir

Il existe de nombreux sites qui vous proposent de recevoir chez vous des échantillons gratuits de produits divers et variés.

Les grandes marques de cosmétique choisissent bien souvent de se tourner vers ce genre de sites Internet proposant des échantillons gratuits, tout simplement pour leur marketing : gratuitement, des prospects découvrent des produits à travers divers échantillons, qui pourront, si satisfaits, devenir de futurs clients fidèles de la marque qu’ils auront testé. Une stratégie « gagnant-gagnant » !


Sur quels sites pouvons-nous recevoir des échantillons gratuits de produit de beauté ?

Nous avons sélectionné pour vous 4 sites Internet, qui proposent des échantillons gratuits sur tout type de produits : parfum, produits de beauté, maquillage, mais aussi produits pour bébé, échantillons de nourriture pour animaux, ...
 
A savoir : sur ces sites Internet, les échantillons sont bien souvent disponibles que pendant de courtes durées, victimes de leur succès ou simplement pour des raisons marketing, en version limitée.

Pour être certains de pouvoir bénéficier d’échantillons gratuits sur des produits de beauté, n’hésitez pas à vous inscrire aux newsletters, et à les suivre sur les réseaux sociaux.
 
A lire aussi

Anne Lavoriero Anne Lavoriero

Après des études aux Etats-Unis en Marketing et un master spécialisé en Digital Marketing, Anne Lavoriero partage sa curiosité et vous fait part de tous les trucs, astuces, conseils et bons plans qu'elle découvre en parcourant le net quotidiennement.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider