Comment se procurer des échantillons gratuits pour bébés ?

Comment se procurer des échantillons pour bébé gratuits... IL existe de nombreux sites pour en obtenir. Petits tour d'horizon

Comment se procurer des échantillons gratuits pour bébés ?
Bons plans : découvrez nos astuces pour bénéficier d'échantillons gratuits pour bébés.

Besoin d'un coup de pouce financier ?

 

Couches, lotions, crèmes… autant de produits qui sont le quotidien du soin du bébé. Avant d’acheter, on souhaite souvent tester, notamment parce que ces articles ne sont pas bon marché ! Tester et économiser, voilà le duo gagnant des échantillons gratuits pour bébés. Les campagnes de publicité lancées par certains distributeurs vous permettent d’en bénéficier, certains bons plans sont également valables toute l’année, il suffit d’y penser !

 

Crèmes, lotions et lingettes pour bébés et mamans

Certaines marques spécialistes du soin pour bébés proposent de tester les produits nouveaux et/ou de recevoir des échantillons gratuits pour bébés et mamans.

La marque Mustella a ainsi créé un espace « Club » qui permet aux mamans de s’inscrire pour recevoir des échantillons, par voie postale, selon les différentes campagnes publicitaires (crème contre les vergetures, baume pour le change, etc.). Des bons de réduction sont également proposés aux membres inscrites. La démarche d’inscription se fait en ligne sur le site www.mustela.fr, rubrique Le Club.

 

Couches pour bébé

Et pourquoi ne pas proposer à bébé de devenir ambassadeur chez Pampers ? La célèbre marque propose à 3000 testeurs de recevoir un pack comprenant couches et bons de réductions afin de promouvoir son dernier produit, les couches Premium Protection Active fit. La démarche d’inscription se fait en ligne sur le site www.ambassadeurpampers.fr


 

Une panoplie d’échantillons gratuits pour bébés et jeunes mamans

Le site www.etreenceinte.com propose régulièrement aux futures ou jeunes mamans de recevoir des trousses d’échantillons gratuits pour bébés ou pour elle. Pour s’inscrire et participer aux tirages au sort mensuels, rendez-vous sur le site, dans la rubrique La boite rose.


 

Des bons plans intemporels

Pour ne pas laisser passer les offres d’échantillons gratuits pour bébés, n’hésitez pas à consulter régulièrement les sites internet qui rassemblent les meilleures offres.

Attention : Pour certains envois les frais de port ne sont pas gratuits. A vous de voir si la démarche reste rentable en fonction de la valeur des produits testés !

Il faut savoir également que les pharmacies reçoivent des échantillons de différents produits de la part de leurs fournisseurs, il suffit de demander des échantillons gratuits et bébé pourra en profiter ! Cela est valable aussi bien pour les produits bébé en tant que tels, que pour ceux du quotidien qui pourront néanmoins servir à vos chères têtes blondes (biafine, désinfectant, talc etc.) !
 
A lire aussi :

Morgane Le Corre Morgane Le Corre

Morgane Le Corre est juriste spécialisée en droit social et germanophone. Curieuse et active, elle s'intéresse à la matière juridique au sens large (droit des contrats, droit bancaire) et enrichit son expérience professionnelle par des missions dans différents domaines (enseignement, rédaction, consulting).

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider