Comment fonctionnent les emails rémunérés ?

Comment fonctionnent les emails rémunérés, qui peut en profiter et combien peut-on gagner ? Voici quelques sites sérieux qui proposent des bons plans.

Comment fonctionnent les emails rémunérés ?
Arrondissez vos fins de mois grâce aux emails rémunérés : voici notre sélection de sites sérieux.
  • Être payé pour lire des mails ? Explications

Certains sites proposent aux particuliers d'arrondir leurs fins de mois grâce aux emails rémunérés. Le principe est simple : vous recevez des emails de publicités et vous êtes rémunéré de quelques centimes à chaque fois que vous en ouvrez un. Si cela semple facile, ce travail peut tout de même se révéler fastidieux et les sommes à gagner sont extrêmement faibles.
 

Etre payé pour lire des mails : comment ça marche ?

 

Le principe des emails rémunérés

  • Les sites de publicité pay to read (payé pour lire) permettent aux internautes d'être rémunérés pour visionner du contenu publicitaire. 
  • Les sites proposant de recevoir des emails rémunérés font partie de cette catégorie, comme les sites vous proposant de visionner des vidéos contre une rémunération.
 

Combien peut-on gagner grâce aux emails rémunérés ?

Il ne faut en aucun cas s'attendre à tirer un revenu conséquent grâce aux emails rémunérés ! Chaque email lu est rémunéré entre 1 et quelques centimes, il s'agit donc d'un petit complément de revenu.
 

Quels sites sérieux consulter pour recevoir des emails rémunérés ?

  • Milimel et l'un des sites les plus connus pour les mails rémunérés. Il vous suffit de vous inscrire en renseignant quelques données personnelles afin que le contenu publicitaire envoyé soit cohérent avec votre profil, et vous pourrez commencer à être rémunéré pour lire ces emails.
  • Empocher.com est un site qui propose de recevoir des mails rémunérés, mais pas seulement. Vous pourrez également être payé pour regarder des vidéos, répondre à de petits sondages en ligne ou encore en parrainant des personnes que vous connaissez.
  • daccodac.com est souvent cité dans les principaux sites d'emails rémunérés. L'interface est en espagnol, mais vous pouvez effectivement vous y inscrire si vous maîtrisez cette langue.
  • cashmail.fr est assez diversifié : vous pouvez être payé pour lire des emails mais aussi en surfant sur des sites ou en effectuant des achats en ligne. Le site répertorie également certains bons plans et propose un système de parrainage pour vos amis.
 

Quelques conseils si vous souhaitez recevoir des emails rémunérés

  • Créez une boîte mail dédiée uniquement à cela : ainsi, vous ne serez pas pollué par un flot d'emails publicitaires et vous pourrez vous y consacrer uniquement lorsque vous serez disponible.
  • Ne vous attendez pas à gagner beaucoup d'argent grâce aux emails rémunérés : il ne s'agit que d'une source de plus permettant de dégager quelques euros par mois.
  • Pour gagner plus d'argent assez facilement, les sondages rémunérés et les tests de produits sont une meilleure alternative.

 

A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider