Astuces pour un enterrement de vie de garçon original !

Les nombreux clichés qui circulent sur la manière dont se déroule un enterrement de vie de garçon sont réducteurs : voici quelques idées plus originales.

Astuces pour un enterrement de vie de garçon original !
Des idées originales pour un enterrement de vie de garçon inoubliable !

Pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie !

 

L'image d'un enterrement de vie de garçon est souvent réduite à une soirée arrosée entre amis dans une boite de strip tease, et c'est bien dommage. Il existe des moyens originaux de passer la journée ou le week-end entre amis pour un enterrement de vie de garçon inoubliable, loin des clichés et des sentiers battus. Voici quelques idées dont vous pourrez vous inspirer. Dans tous les cas, l'élément de surprise rendra toutes ces idées bien plus drôles.

Pour les passionnés de conduite, ou juste pour le fun

Faites le plein de sensations fortes sans dépenser un sou
Si la conduite est une passion du futur marié, pourquoi ne pas lui offrir l'opportunité de conduire un bolide sur circuit ! Ferrari, Porsche ou Aston martin, les sites de pilotage offrent aujourd'hui un large choix de véhicules ! 


Un escape game en équipe

 Un bon moyen de faire travailler les neurones avant ou après des activités plus physiques. Dans un escape game, vous évoluez ne équipe dans un décor particulier, à la recherche d'indices pour résoudre un mystère ou pour accomplir une mission donnée. Suspense et surprises seront au rendez-vous !
 

Sport en équipe !



Paint ball ou laser game, une valeur sûre. Un incontournable de nombreux enterrements de vie de garçon, le paint ball est l'une des activités les plus prisées. Vous pourrez bien sûr le remplacer par un laser game en fonction des goûts du futur marié !

 

Un circuit type parcours du combattant

Ce type de circuit est une bonne idée pour un enterrement de vie de garçon original, sportif et... boueux, car la plupart des parcours sont en grande partie dans la boue ! Une option qui conviendra particulièrement aux enterrements de vie de garçon qui se déroulent en été.

 

Un enterrement de vie de garçon aérien



Pour s'envoyer en l'air, les plus téméraires choisiront le saut en parachute. Le parapente ou la conduite d'un petit avion sont une option plus douce mais très originale, d'autant plus si le futur marié ne s'y attend pas !

 

Un week-end surprise à l'étranger pour les plus gros budgets

Si vos moyens vous le permettent, un weekend dans une capitale européenne est une excellente option pour un enterrement de vie de garçon. Pensez à réserver à l'avance et à prévoir des activités en lien avec la destination tout en tenant compte des goûts du futur marié.

À lire aussi : 

 

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider