Top 5 des EVJF pour petits budgets

Préparer un EVJF lorsque l'on a un petit budget, c'est possible et c'est même une chance car cette contrainte supplémentaire vous rendra plus créative.

Top 5 des EVJF pour petits budgets
Des idées d'EVJF pour les futures mariées qui ne veulent pas dépenser trop !.

L'EVJF (enterrement de vie de jeune fille) est un évènement à ne pas manquer, et même avec un petit budget, il est possible de préparer une après-midi et une soirée inoubliables. Sortons de la très classique promenade dans le centre-ville pour privilégier des activités plus originales sans pour autant se ruiner.
 

Plus d'infos sur ce thème ?Découvrez tous nos articles et nos guides pour préparer votre mariage et bien plus encore en vous inscrivant à notre newsletter ! C'est par ici. 

5 idées d'enterrement de vie de jeune fille !

 

Un EVJF à la plage pour profiter d'un air de vacances

Si l'enterrement de vie de jeune fille est prévu pour l'été, le fêter à la plage peut être une bonne idée, à condition toutefois de prévoir un plan de secours si la météo n'est pas clémente... Vous pourrez ainsi profiter de la mer et du soleil tout l'après-midi puis prolonger la soirée sur la plage, un bon moyen de sympathiser avec vos voisins de serviettes et de passer un week-end entre copines.
 

Une soirée pyjama, pour se souvenir de ses années collège ou lycée

Certaines ne jurent que par les EVJF en spa ou chez l'esthéticienne, mais il est possible de faire bien plus sympa et bien moins cher chez soi ! Une bande de copine, quelques produits de beauté et c'est parti pour une soirée cocooning bien moins impersonnelle que dans un institut de beauté.
 

Utilisez le terrain pour préparer un EVJF unique !

En fonction de l'endroit où vous habitez, il y a forcément un village un peu spécial où un endroit qui permette de préparer un enterrement de vie de jeune fille à thème sans dépenser beaucoup. Par exemple, s'il y a un village médiéval proche de chez vous, vous pouvez vous y rendre et préparer l'enterrement de vie de jeune fille sur ce thème. Vous pouvez adopter le même principe avec un quartier historique ou un lieu imprégné d'une culture ou d'une ambiance particulière.
 

Un EVJF en pleine nature pour les sportives ou écolos 

Si vous avez une bande de copines sportives, pourquoi ne pas proposer une sortie un peu musclée pour votre enterrement de vie de jeune fille ? C'est l'occasion de trouver un superbe endroit en pleine nature et de sortir des sentiers battus pour cet évènement en montagne, à la campagne, sur un bateau ou à flanc de falaise pour les grimpeuses.
 

Retrouvez-vous avec vos amis autour d'une passion commune 

Si votre bande d'amies est soudée par une passion que vous avez toutes en commun, c'est une piste de plus pour planifier un fête mémorable. Qu'il s'agisse d'un sport ou d'un art, préparez une journée sur ce thème et en plus de passer un moment sympathique, c'est un bon moyen de passer de bons moments entre copines.
 
Découvrez tous nos articles ! 

À lire aussi

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider