Faire un crédit rapide sans justificatif : Comment ?

Vous avez besoin d'un coup de pouce financier ? Nous vous expliquons comment faire un crédit rapide sans justificatif..

 Faire un crédit rapide sans justificatif : Comment ?
Faire un crédit rapide sans justificatif peut être une solution pour pallier à un besoin de financement. Cependant certains éléments sont à prendre en compte.

Besoin d'un financement ? Découvrez le crédit qu'il vous faut ! Si vous souhaitez faire un crédit rapide sans justificatif, il faut savoir que ce type de prêt risque d'être relativement onéreux et qu'il ne pourra porter que sur des montants limités. De plus, sans justificatif ne signifie pas que l'on peut emprunter sans fournir aucune preuve de ses revenus passés ! Il s'agit simplement d'un crédit qui n'est pas affecté à un objet précis.


Pourquoi faire un crédit rapide sans justificatif ?

Ce type de crédit est très pratique lorsque vous souhaitez obtenir de l'argent mais que vous ne serez pas en mesure de fournir tous les justificatifs d'achat à la banque. Il conviendra aussi à ceux qui souhaitent emprunter pour un projet personnel comme un grand voyage, un mariage, etc.

Les personnes qui souhaitent acheter un véhicule ou réaliser des travaux dans leur logement auront tout intérêt à privilégier le crédit affecté qui sera moins onéreux car ils pourront présenter à la banque les factures et les devis. Un crédit en ligne simple et rapide !


Comment faire un crédit rapide sans justificatif ?

La mise en place de ce type de prêt est très simple : il vous suffit de vous rendre dans une banque ou un organisme spécialisé dans le crédit à la consommation. On considère généralement que votre banque historique sera la plus à même de répondre rapidement à votre demande car elle a déjà de nombreuses informations vous concernant.

Le banquier réalisera une simulation et vous donnera une réponse de principe, vous saurez combien vous pouvez emprunter en fonction de vos revenus actuels. Vous devrez ensuite lui remettre tous les documents demandés qui permettront de vous donner la réponse définitive.

Vous n'aurez plus qu'à signer les offres de prêt pour signifier votre acceptation.


Des astuces pour faire un crédit rapide sans justificatif d'achat

 
  • Pensez au crédit renouvelable
Si vous pensez avoir un besoin d'argent urgent, le plus simple est de demander un crédit renouvelable : une réserve d'argent qui sera disponible et qui ne vous coûtera rien si vous ne l'utilisez pas.
 
  •  Utilisez le crédit personnel affecté lorsque c'est possible
Si vous êtes en mesure de fournir à la banque des factures et des devis, le mieux est de choisir un crédit affecté qui vous coûtera bien moins cher.
 
  • Comparez les offres avant de vous engager
Pensez à utiliser les comparateurs en ligne avant de vous fixer sur une offre : vous aurez ainsi une vue d'ensemble du marché et pourrez choisir l'établissement qui vous convient le mieux.


Le crédit rapide sans justificatif permet d'emprunter sans facture

Pour faire un crédit rapide sans justificatif, votre banquier réalise une simulation et si cela vous convient, les offres de prêt arrivent sous quelques jours.

Avant de faire un crédit rapide sans justificatif, vérifiez quels sont les types de crédits moins onéreux auxquels vous pouvez prétendre pour ce projet.

 

A lire aussi

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Besoin d'un crédit sans justificatif d'utilisation ?

Simulation rapide, 100% gratuite et sans engagement.

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ