Fêtes de fin d’année : Quelle station de ski choisir ?

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les 5 stations de ski idéales pour passer les fêtes de fin d’année en famille ou entre amis.

Fêtes de fin d’année : Quelle station de ski choisir ?
Envie de passer les fêtes de fin d’année à la neige ? Voici 5 stations de ski pour passer des fêtes en famille ou entre amis !

Réservez votre hôtel au meilleur prix !

 

Les stations de ski sont l’endroit parfait pour passer les fêtes de fin d’année entre amis ou en famille. Voici notre sélection des 5 stations de ski pour profiter pleinement de vos vacances !

 

La plus familiale : l’Alpe d’Huez



A l’occasion des fêtes de fin d’année, la station de l’Alpe d’Huez a conçu de nombreuses animations pour les enfants. Ils pourront ainsi participer à un concours de bonhommes de neige, un atelier créatif « composition en bonbons » et un Nouvel An des enfants avec bal, bonbons et maquillage. Les adultes, eux, pourront apprécier la soirée du Nouvel An sur le thème des années 80.

Pour plus d’information, cliquez ici

 

La moins cher : les Orres en Hautes-Alpes



Pour s’amuser sans se ruiner, on peut partir dans les Orres en Hautes Alpes. Là bas, les forfaits de ski adultes et enfants coûtent respectivement 32 euros et 26 euros. On peut également s’offrir une nuit d’hôtel pour 68 euros ! Une bonne affaire pour tous ceux dont le budget est serré !

Pour plus d’information, cliquez ici

 

La plus spectaculaire: la Plagne



Cette année, à la Plagne, les fêtes de fin d’année seront spectaculaires ! Au programme du Nouvel An : un spectacle son et lumière sur de la thématique de l’Age du feu avec de la pyrotechnie, des numéros liés au feu et des artistes en tous genres.

Pour plus d’information, cliquez ici

 

La plus huppé: Courchevel



Courchevel est la station où les plus grandes célébrités internationales aiment passer leurs vacances d’hiver. Sur place, on peut faire du shopping dans les enseignes les plus chics comme Gucci ou Louis Vuitton, mais aussi pratiquer des activités plus sportives comme de l’escalade de cascades de glace, de la chute libre, un tour en montgolfière ou en en hélicoptère… Il y en a pour tous les goûts !

Pour plus d’information, cliquez ici

 

La plus longue: les Ménuires



Aux Ménuires, les fêtes de fin d’année durent 5 jours. Elles commencent le lundi 29 décembre avec une course de luge, se continuent le mardi 30 avec du Foot sur neige et un feu d’artifice le 31 décembre. Les festivités continuent le 1er janvier avec un atelier de sculpture sur neige puis un spectacle jeune public à partir de 3 ans, qui se déroule le 2 janvier.

Pour plus d’information, cliquez ici
 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider