FioulReduc recrute : rejoignez cette start-up ambitieuse !

FioulReduc recrute. Découvrez dès maintenant leurs offres d'emploi.

FioulReduc recrute : rejoignez cette start-up ambitieuse !
FioulReduc recrute : postulez dès maintenant

Formez-vous à un métier d'avenir !FioulReduc recrute de nouveaux collaborateurs. Consultez sans tarder leurs dernières opportunités d'emploi !
 

L'entreprise en bref

FioulReduc est un site internet spécialisé dans la commande de fioul. Le groupe a été fondé en 2012 et compte aujourd'hui au moins 200 partenaires dans toute la France. La mission de l'entreprise : offrir les tarifs de fioul les plus bas du marché. En 2014, FioulReduc proposait la première vente privée de fioul sur le site Vente-Privée.com !

En septembre 2016, le groupe a organisé le premier achat groupé de fioul et d’électricité en France. Face à ce succès grandissant, le groupe recrute de nouveaux collaborateurs afin de continuer à proposer les meilleurs tarifs de fioul.
 


FioulReduc recrute : les offres d'emploi

Le groupe propose des métiers variés, dans de nombreux domaines :
 
  • IT,
  • Marketing/Communication,
  • Relation client,
  • Etc.

L'entreprise publie régulièrement des offres qui sont très rapidement pourvues, donc n'hésitez pas à surveiller la rubrique recrutement de leur site. En ce moment, les profils suivants sont recherchés :
 
  • Chargé de clientèle et SAV,
  • Graphiste / Designer UI, en CDI, démarrage dès que possible,
  • Développeur Web Full-stack.

FioulReduc recrute aussi des stagiaires. Alors si vous êtes étudiant et souhaitez acquérir une expérience significative, n'hésitez pas à postuler :
 
  • Stage Start-Up E-commerce – Développement H/F.

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour afficher ces offres d'emploi et postuler, rendez-vous sur le site : FioulReduc recrute.

Bonne chance !


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider