Les plus belles Ford Mustang

C'est une voiture mythique qui a souvent volé la vedette à de nombreux acteurs au cinéma. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir notre sélection des plus belles Ford Mustang !

Les plus belles Ford Mustang
Cette voiture est une légende. Elle a marqué des générations d'automobilistes. Découvrez notre sélection des plus belles Ford Mustang !

N'attendez plus pour changer de voiture !

 

Des voitures mythiques, on en connaît tous ! On peut commencer par une Porsche 911, une Ferrari, une Lamborghini… Que dire de plus ? On rêve de les conduire, d’en posséder une, mais c’est toujours compliqué quand on a peu de moyens. Aujourd’hui, nous allons vous faire rêver avec une autre voiture de légende, la Ford Mustang !

 

5. Ford Mustang King Cobra 1978



Avec la Ford Mustang King Cobra 1978, on sort des sentiers battus… Malheureusement, cette voiture n’a pas eu le succès escompté et elle n’a été vendue qu’à 5000 exemplaires. Un flop pour cette version de la Mustang II. Pourtant, la Ford Mustang King Cobra 1978 est réellement une très belle voiture pour l’époque, avec ce cobra et d’autres décalcomanies sur le capot. Un peu de fantaisie dans ce monde automobile, cela ne fait pas de mal.

 

4. Ford Mustang SVT Cobra R 2000



Vous vouliez de la beauté et de la rareté ? La voici avec la Ford Mustang SVT Cobra R 2000 et ses 385 ch. Seuls 300 exemplaires ont été mis en circulation ! Cette série limitée pouvait monter à 282 km/h et il n’y a rien à dire de plus. C’est certainement l’une des Ford Mustang les plus belles et les plus rares du monde automobile. En tout cas, nous on est complètement sous le charme !

 

3. Ford Mustang GT Fastback 1968



Un peu d'histoire maintenant avec cette Ford Mustang GT Fastback 1968. Elle fut utilisée par Steve McQueen dans le film Bullitt où il incarne le lieutenant Frank Bullitt. Comment ne pas se rappeler des sauts énormes que faisait cette voiture lors des courses poursuites dans les vertigineuses pentes de San Francisco ? C'est sûr, ce modèle est une légende !

 

2. Mustang 1964 ½



Cette première version de la Ford Mustang a eu un succès fulgurant. C’est d’ailleurs sa marque de fabrique, le succès ! 22 000 exemplaires ont été écoulés lors du jour de sa mise en vente ! Du jamais vu ! Sortie en avril 1964, la Ford Mustang était estampillée 1965. La Ford Mustang était vendue à l’époque 2 368 dollars. C’est peu et beaucoup à la fois...  Pour vous donner une idée, elle était 10 dollars moins chère que la fameuse «Coccinelle» de Volkswagen.

 

1. Mustang 2015



La dernière version de la Ford Mustang est réellement une bombe ! La Mustang 2015 débarque en force en Europe ! Ce modèle lancé lors de la finale de la Ligue des Champions à Lisbonne, au Portugal, en 2014, a eu un succès phénoménal avec 500 pré- commandes en moins de 30 secondes. Des commandes qui venaient pour beaucoup de France, où elles ont été deux fois plus importantes qu'aux Etats-Unis !

Nous vous avons donc présenté nos plus belles Ford Mustang, un choix totalement subjectif mais qui saura, nous en sommes certains, vous séduire. Pour info, un mustang est un cheval sauvage présent en Amérique du Nord. Quand on vous dit que cette voiture est unique…
 
A lire aussi : 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider