Faites carrière dans les métiers de l'assurance : La GMF recrute !

Travailler dans le domaine de l'assurance ça vous tente ? La GMF est à la recherche de nouveaux collaborateurs en CDI ou en CDD. 

Faites carrière dans les métiers de l'assurance : La GMF recrute !
La GMF recrute dans plusieurs villes de France

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Trouvez la formation qu'il vous faut ! La GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires) voit le jour en 1934 par Louis Moncond'hui. L'objectif de son créateur était, de proposer des contrats d'assurance auto moins chers que les compagnies d'assurance. 

À partir des années 1970, la GMF va diversifié son activité en proposant en plus des contrats d'assurance auto des contrats d'assurance habitation. En 2005, la compagnie rejoins le groupe Covéa qui regroupe trois assureurs : la GMF, la MAAF et MMA, afin de partager leur savoir-faire.

En 2016, la compagnie est présente dans 5 domaines métiers : Santé et prévoyance, épargne et assurance vie, protection juridique, dommages aux bien et services financiers. 

Aujourd'hui la GMF est le deuxième assureur auto et habitation pour les particuliers, possède plus de 400 agences en France et plus de 6 600 collaborateurs. 

Afin de renforcer ses équipes et de continuer son développement, La GMF recrute actuellement. Parmi les offres nous trouvons : 

  • conseiller clientèle H/F
  • conseiller en assurance H/F
  • directeur d'agence H/F
  • chargé d'études H/F
  • secrétaire H/F
  • etc ...
Les offres sont à pourvoir en CDI ou en CDD à temps complet dans plusieurs agence de France. Pour retrouver le détail des offres et postuler rendez vous sur le site internet de La GMF en cliquant ici.

La GMF propose également des stages à temps complet. Vous pouvez retrouvez le détail des offres de stage en cliquant ici. 

La compagnie recherche des candidats ayant un sens commercial développé, un fort esprit d'équipe et qui soient à l'écoute de ses clients. Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet de la GMF
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider