Gulli Parc recrute des candidats polyvalents !

Gulli Parc recrute ! Découvrez le parc et leurs offres d'emploi.

Gulli Parc recrute des candidats polyvalents !
Gulli Parc recrute ! Découvrez leurs offres d'emploi

Gulli Parc recrute. Si vous  recherchez un emploi à temps partiel ou à temps plein, postulez en ligne !
 

L'histoire de la chaîne

Qui ne connaît pas la chaîne pour enfants Gulli (canal 18 de la TNT) ? Avec 6 millions de téléspectateurs quotidiens, elle est une référence en matière de chaînes pour enfants. Gulli est désormais une véritable marque qui propose aussi un site Internet et une appli, sans oublier le Prix Gulli du roman et le parc de loisirs Gulli Parc.

C'est en 2011 que fut ouvert le premier parc, à Bry-sur-Marne. En 2013, un autre parc naissait au Mans. Aujourd’hui, le groupe compte des parcs au Havre, à Toulouse et en Région Parisienne, notamment.

La chaîne recrute pour son parc. Pourquoi ne pas postuler ?
 

Travailler chez Gulli Parc

Le groupe recrute des professionnels passionnés et motivés.

Les emplois proposés ? L'entreprise mise sur la polyvalence : accueil animation, propreté et sécurité.

Les compétences recherchées ? Les postes sont ouverts aux candidats souriants et optimistes, qui aiment satisfaire leur public et prendre des responsabilités.

Si vous êtes étudiants et recherchez un emploi pour les week-ends et/ou les vacances scolaires, ces postes sont faits pour vous !
 
Alors, si vous souhaitez rejoindre la grande famille de Gulli, n'hésitez donc pas à visiter leur site pour postuler : Gulli Parc recrute.

Pour augmenter vos chances, parcourez notre site afin de profiter de tous nos conseils en matière de CV, lettres de motivation et entretiens d'embauche.

N'attendez plus !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire adresser votre candidature, rendez-vous sur le site Gulli Parc recrute.

A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider