Hermès recrute : travaillez dans l'industrie du luxe

La maison Hermès recrute. Pourquoi ne pas rejoindre une entreprise mythique spécialisée dans les produits de luxe ?  

Hermès recrute : travaillez dans l'industrie du luxe
La maison Hermès recrute : postulez vite !

Augmentez vos chances d'être recruté ! Vous souhaitez travailler dans le monde du luxe ? La célèbre marque de luxe Hermès recrute

Hermès recrute : le groupe en quelques mots


Née à Paris en 1837 et fondée par Thierry Hermès, cette entreprise française est spécialisée dans la production de produits de luxe, et notamment la maroquinerie, le prêt-à-porter, la parfumerie, les arts de la table, les bijoux (bracelets en émail, montres, boutons de manchette), etc.  Un cheval libre, les carrés de soie, le raffinement : tels sont les symboles que renvoie Hermès.

Le groupe qui évolue sans cesse recherche de nouveaux collaborateurs. Tentez votre chance !
 

Hermès recrute : plus de 200 offres d'emplois


Hermès propose une mosaïque de métiers et recrute des talents issus d'horizons divers et variés. Un seul point commun : la passion. 

On trouve chez Hermès des métiers dans les domaines suivants :
 
  • Métiers Autour des collections : « créateurs, stylistes, designers, chefs de produits, responsables de collection, etc. ».
 
  • Métiers dans les manufactures : « maroquiniers, tanneurs, imprimeurs, verriers, contremaîtres d’atelier, responsables de production, contrôleurs qualité, supply chain, etc. »   
 
  • Métiers autour des clients : « Vendeurs, chefs de secteur, directeurs de magasin, chefs de zone, directeurs commerciaux, mais aussi stockistes, caissiers, agents de sécurité, etc. »  
 
  • Et services : « Communication, finance, informatique, ressources humaines, juridique, développement immobilier, etc. »

Voici quelques offres proposées par Hermès :
 
  • Directeur du Développement Technique et de la Qualité Hermès Bijouterie
  • Contrôleur de gestion (H/F)
  • Assistant de direction, à Pantin
  • Acheteur Bijouterie (H/F), à Pantin

Hermès recherche également des stagiaires :
 
  • Stage Assistant Chef de Produit Chaussures Femme (H/F), à Pantin
N'hésitez plus et postulez maintenant sur le site Hermès recrute.

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature à Hermès, rendez-vous sur le site recrutement de la maison Hermès.
 
A lire aussi

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider