Plusieurs postes à pourvoir chez Ikea

Qui ne connaît pas Ikea et ses célèbres meubles en kit ? Le groupe suédois a su s’imposer au fil des années dans son secteur. Toujours en pleine expansion, l’entreprise recrute actuellement.

Plusieurs postes à pourvoir chez Ikea
Vous avez le sens du travail en équipe et aimez les responsabilités ? Rejoignez le groupe Ikea !

Augmentez vos chances d'être recruté !
Qui n’a jamais entendu parler des canapés Ektorp ? Ou des chaises Stefan ? Fondé en 1943 par Ingvar Kamprad, le groupe suédois Ikea est devenu ces dernières années une référence dans la conception et la vente de mobiliers et objets de décoration en kit qu’il faut monter chez soi. L’entreprise est aujourd’hui présente dans 42 pays et ne cesse de s’agrandir.

En effet, de nombreux postes sont à pourvoir dans les boutiques Ikea en France. Le groupe recherche notamment des professionnels dans les secteurs de :
 

  • La logistique
  • La communication et l’aménagement d’intérieur
  • L’administration
  • La vente
  • La relation clients

De nombreux postes sont à pourvoir en France, mais également à l’étranger. Pour découvrir toutes les offres en ligne, connectez-vous sur la page recrutement du groupe Ikea, disponible en cliquant ici.

L’entreprise suédoise recherche essentiellement des professionnels motivés, enthousiastes, humbles, responsables et qui aiment le travail en équipe. Si vous pensez avoir ces qualités, n’hésitez pas à envoyer votre candidature.

 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider