Travailler dans la coiffure : Jean Louis David recrute

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans la coiffure ? Jean Louis David recrute pour ses salons ! 

Travailler dans la coiffure : Jean Louis David recrute

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Voici la formation qu'il vous faut ! Jean-Louis David recrute des coiffeurs H/F pour ses salons dans plusieurs villes de France. 
 

Jean Louis David : le visionnaire

Jean Louis David ouvre son premier salon à Paris en 1961. Ses techniques innovantes et sa passion pour la beauté des femmes en ont fait son succès.
Ce visionnaire va rapidement connaitre un succès fulgurant en assistant de célèbres photographes dans les années 60, et en proposant des coupes et des styles innovants pour l'époque. 

Au fur et à mesure, la marque Jean Louis David s'est developpée grace au système de franchise. Aujourd'hui ce créatif visionnaire possède plus de 1000 salons dans le monde. Il s'agit du premier réseau de coiffure en Europe et le deuxième au niveau mondial. 
 

Comment rejoindre la team Jean Louis David

Soucieux de son développement, Jean Louis David recrute, parmi les offres nous trouvons : 
  • Coiffeur mixte H/F
  • Coiffeur polyvalent H/F
  • Co manager H/F
  • etc ... 

Pour retrouver le détail des offres rendez vous sur le site www.jeanlouisdavid.com 
Vous pouvez également postuler en vous rendant au salon qui vous interesse, munis de votre CV et de votre lettre de motivation. Bonne chance ! 


Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site www.jeanlouisdavid.com
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider