Quels sont les meilleurs jeux PlayStation VR ?

Si vous possédez la PlayStation VR, voici une sélection des jeux auxquels vous devez absolument jouer.

Quels sont les meilleurs jeux PlayStation VR ?
Notre sélection des meilleurs jeux PlayStation VR

Nous vous proposons une liste des cinq meilleurs jeux PlayStation VR.

Lorsque vous achetez un casque virtuel, voire même un jeu, c’est un investissement. Par conséquent, il faut faire les meilleurs choix possibles. Nous allons donc essayer de vous aider avec notre sélection. Ainsi, vous aurez quelques informations sur les titres qui exploitent au mieux le potentiel de la Playstation VR.
 

Jeux Playstation VR : notre sélection

 

1. Resident Evil 7 : Biohazard

Ce septième opus de la saga culte Resident Evil sera surement le numéro un au classement des meilleurs jeux PlayStation VR. Ici, vous êtes en immersion totale et la tension devrait facilement vous envahir. Sur les différentes vidéos nous montrant des personnes testant les demos en VR, on peut observer que ces joueurs sont totalement pris par l’action et que certains sont vraiment angoissés. Ce jeu est sans aucun doute l’un des plus attendus. Sa date de sortie est prévue pour le 24 janvier 2017.
 

2. EVE : Valkyrie

Ce jeu de tir et d’action est un habitué du casque virtuel étant donné qu’il avait déjà été adapté avec l’Oculus Rift. Dans EVE : Valkyrie, vous incarnerez un pilote de vaisseaux spatiaux et vous prendrez part à des batailles intergalactiques. La PlayStation VR va vous permettre de vivre l’intensité des affrontements. Vous pouvez déjà le tester, le jeu est sorti le 13 octobre 2016 à un prix de 59,99 euros environ.
 

3. Batman : Arkham VR

Il sera parfait pour les fans de Batman. Pas seulement parce que vous vous promènerez dans Gotham City comme si vous y étiez, mais surtout car ce titre est visuellement réussi. Dans ce jeu d’aventure, vous incarnerez le Chevalier Noir qui devra déjouer un complot qui menace ses alliés. Batman : Arkham VR est considéré comme l’un des meilleurs jeux Playstation VR. Vous pouvez tenter l’aventure à partir de 19,99 euros.
 

4. Here They Lie

Si comme avec Resident Evil 7, vous pensez que les jeux d’horreur sont parfaits pour avoir de sacrées sensations avec la VR, Here They Lie est fait pour vous. Le jeu commence dans un métro et tout le long du jeu, vous évoluerez dans une atmosphère angoissante et troublante. Il est possible que ce jeu ne plaise pas à tout le monde tant quelques scènes pourraient s’avérer perturbantes pour certains. Si vous voulez tout de même essayer, ce jeu est disponible depuis le 13 octobre 2016 à un prix de 19,99 euros.
 

5. Robinson : The Journey

Terminons notre sélection des meilleurs jeux PlayStation VR avec ce jeu d’aventure. Dans Robinson: The Journey, vous serez dans la peau d’un jeune garçon dont la navette spatiale s’est écrasée sur une planète inconnue. Vous devrez l’explorer et découvrir les secrets qu’elle renferme. Mais également faire face à des dinosaures pas forcément amicaux. La VR est idéale pour vous permettre de vous déplacer dans cette jungle et de découvrir des paysages sympas. Ce titre est sorti le 9 novembre 2016. Son prix est d’environ 54,99 euros.

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider