Travailler dans la restauration : KFC recrute actuellement

Vous êtes à la recherche d'un emploi avec des horaires flexibles ? KFC recrute pour ses restaurants et son siège social. 

Travailler dans la restauration : KFC recrute actuellement
KFC est à la recherche de nouveaux collaborateurs

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Trouvez la formation qu'il vous faut ! KFC (Kentucky Fried Chicken) est une marque au parcours atypique. Tout commence en 1939 dans une station service où le Colonel Sanders accueille dans sa salle à manger des voyageurs affamés... Rapidement sa recette de poulet connait un franc succès. 
Le créateur décide de se développer via des franchises sur le continent américain puis à l'international. C'est ainsi qu'en 1964, l'enseigne compte déjà plus de 600 restaurants aux Etats-Unis et au Canada.

Aujourd'hui KFC est présent dans plus de 130 pays à travers ses 19000 restaurants et accueille chaque jour plus de 10 millions de consommateurs. 

L'enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour ses restaurants, et plus particulièrement : 

  • des managers H/F
  • des directeurs de restaurant H/F
  • des employés polyvalents H/F 

Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD à temps complet ou partiel. Vous pouvez retrouver le détail des offres sur le site de recrutement de KFC en cliquant ici

Des postes sont à pourvoir également au sein du siège de KFC, dans le domaine de la gestion. Retrouvez le détail des offres en cliquant ici

Si vous avez l'esprit d'équipe, que vous êtes dynamique et que aimez le contact avec le client, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet de KFC

 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider