Travailler dans la mode : Kiabi recrute actuellement


Vous êtes à la recherche d'un emploi dans la mode ? Kiabi est à la recherche de nouveaux collaborateurs. 
 

Travailler dans la mode : Kiabi recrute actuellement
Travailler dans la vente : Kiabi recrute

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Trouvez la formation celle qu'il vous faut ! Kiabi est un groupe français de distribution de prêt à porter et d'accesoires crée en 1978 par Patrick Mulliez. 
Il s'agit d'une enseigne qui appartient à l'association familiale Mulliez dont Auchan fait parti. 

Le concept de l'enseigne est la "mode à petits prix" c'est à dire accessible à toute la famille. C'est sur cette base qu'à partir des années 1990, Kiabi va commencer son internationalisation. Aujourd'hui la marque de prêt à porter à petis prix compte plus de 500 magasins dans le monde, plus de 20 millions de clients, pour un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros en 2014. 

Soucieuse de son développement, Kiabi recrute actuellement. Parmi les offres nous trouvons : 

  • Manager des ventes H/F
  • Coordinateur des ventes H/F
  • Directeur de magasin H/F
  • Responsable communication H/F
  • etc ... 

Les offres sont à pourvoir en CDI ou en CDD à temps complet ou à temps partiel. Retrouvez le détail des offres sur le site de recrutement de Kiabi en cliquant ici. 

L'enseigne fait partie du top 10 des meilleures entreprises où travailler. Si vous aimez la mode, le contact avec le client, que vous êtes dynamique et souriant(e), n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site : kiabi-job.com

Pour en savoir plus sur Kiabi cliquez ici
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider