Emploi dans le service public : L'armée de terre recrute

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le service public ? L'armée de Terre recrute dans plusieurs domaines

Emploi dans le service public : L'armée de terre recrute

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Voici la formation qu'il vous faut ! L'armée de Terre recrute de futurs soldats mais pas seulement ... 
 

Pourquoi rejoindre l'armée de Terre ? 

S'engager à l'armée de Terre c'est choisir une voie qui a du sens, un métier utile pour les autres. L'armée de Terre est ouverte à tous et quel que soit le niveau de qualification du candidat. 
L'armée s'engage à former, accompagner et à encadrer chaque futur collaborateur.  Cette institution offre des possibilités d'évolution de carrière où la motivation et le mérite sont reconnus. 
 

L'armée de Terre recrute : les différents métiers

Plus de 10 000 postes sont à pourvoir au sein de l'armée de Terre, de sans qualification à BAC + 5, de 17 ans et demi à 32 ans voire plus. 

L'institution propose un de 2, 3, 5, 8 et 10 ans renouvelable, et des contrats de 2 ans pour celles et ceux qui souhaitent servir comme soldat sans faire carrière dans l'armée. 

L'armée propose des postes par profil ou par régiment et plus particulièrement les métiers suivants : 
 
  • Agent logistique H/F
  • Agent restauration, hôtellerie, loisirs H/F
  • Aide maréchal ferrant H/F
  • Aide moniteur éducation physique H/F
  • Assistant administratif H/F
  • Chef de cellule H/F
  • Etc ... 

Pour postuler à une offre, rendez vous sur le site de l'armée de Terre en cliquant ici
Vous pouvez également vous rendre directement au Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées le plus proche de votre domicile. 

Pour plus d'informations sur l'armée de Terre et sur le processus de recrutement rendez vous sur : www.recrutement.terre.defense.gouv.fr

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site de l'armée de Terre
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider