Partez à la découverte de la Floride

Partez à la découverte de la Floride , État ensoleillé du sud des États-Unis et visitez les différents lieux à voir.

Partez à la découverte de la Floride
Découvrir la Floride

Réservez au meilleur prix !La Floride est un des états les plus dynamiques et ensoleillés du Sud des États-Unis.

Entre les nombreuses plages, les réserves naturelles, les villes modernes et les parcs d'attractions, la Floride est idéale pour passer des vacances en famille ou entre amis. 
 

La Floride : quels endroits visiter ?

 


Miami



La ville cosmopolite de Miami est immanquable au cours d'un voyage en Floride et regorge d'activités à découvrir !

Allez prendre le soleil sur la mythique plage de South Beach, vous promener sur Ocean Drive et admirer l'architecture Art Déco, visiter le Parrot Jungle Island qui détient plus de mille espèces de perroquets, flâner dans le quartier cubain de Little Havana ou encore admirer les œuvres de street art à Wynwood.

De Miami, profitez-en pour visiter le parc des Everglades peuplé de nombreux alligators ! 
 

Key West



Les Keys sont un petit paradis de la Floride ! Plusieurs îles tropicales aux plages de rêve, dont les plus grosses sont rattachées au continent par des ponts. La route qui mène à Key West est d'ailleurs superbe.

Découvrez à pied ou à vélo la belle ville paisible de Key West, louez un kayak pour découvrir les îles sauvages et la mangrove ou faites de la plongée autour de récifs coralliens. 
 

Orlando



Un voyage en Floride ne serait pas complet sans une visite à Orlando et un de ses nombreux parcs d'attractions ! En famille ou entre amis partez vous amuser dans l'un des 4 parcs à thème ou des 2 parcs aquatiques de Walt Disney World Resort.

Pour une ambiance différente de Disney, dirigez vous vers les parcs Universal Orlando, plus orientés sur le cinéma et les sensations fortes. A noter que dans le parc Universal Islands of Adventure on retrouve la célèbre attraction Harry Potter ! 
 

Naples



Naples, située sur la côte ouest de la Floride est également une belle étape à effectuer. La mer y est turquoise, l'ambiance décontractée et la vielle ville surplombée par de nombreux arbres Banyans.

Promenez vous sur le Naples Pier, lézardez sur la plage où vous pourrez peut-être voir des dauphins et admirer un sublime coucher de soleil. 
 
A lire aussi :

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider