Faites carrière dans la banque LCL recrute

Vous êtes, étudiant, jeune diplômé ou expérimenté et vous êtes à la recherche d'un emploi ? LCL recrute ! 

Faites carrière dans la banque LCL recrute
LCL recherche de nouveaux collaborateurs

Les banques LCL recrutent actuellement dans plusieurs agences de France.  Chaque année LCL propose 1000 CDI et plus 600 stages et contrat d'alternance. 
 

LCL en quelques mots

LCL est né en 2005 à la suite de la fusion entre le Crédit Agricole et le Crédit Lyonnais. L'activité de la banque se divise en 5 pôles : Banque pour les particuliers, Banque privée, Banque des professionnels, Banque des Entreprises et de a gestion de Fortune. 
Avec plus de 2000 agences et 6 millions de clients particuliers et professionnels, elle est la banque d'une entreprise sur trois en France. 
 

Travailler chez LCL


Afin d'agrandir ses équipes, LCL recrute dans plusieurs villes de France, parmi les offres nous trouvons :
  • Conseiller en habitat H/F
  • Attaché commercial H/F
  • Gestionnaire de crédit H/F
  • Assistant conseiller clientèle H/F
  • Conseiller clientèlre H/F
Retrouvez le détail des offres et la procédure de recrutement sur le site de recrutement de LCL en cliquant ici

L'établissement propose des postes pour les étudiants, les jeunes diplômes et les experts, pour consulter le détail des offres et cliquez ici

Si vous souhaitez faire carrière dans les métiers de la finance et que aimez le contact avec le client, n'hésitez pas à envoyer votre candidature

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site en cliquant ici 
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider