Le Légaliste recrute ! Découvrez leurs offres d'emploi

Le Légaliste recrute ! Si vous recherchez un nouvel emploi, c'est le moment de postuler.

Le Légaliste recrute ! Découvrez leurs offres d'emploi
Le Légaliste recrute des personnes enthousiastes

Le Légaliste recrute. Si vous souhaitez rejoindre une start-up dynamique, n'hésitez pas à postuler.
 

L'entreprise en bref

Le Légaliste est une start-up spécialisée dans la publication d'annonces légales. Le site travaille avec les entrepreneurs et bénéficie d'un partenariat avec le nouvel Économiste.

L'entreprise se spécialise dans les annonces suivantes : constitution, cessation ou modification de société, mais aussi cession de fonds de commerce de fond de bail, etc.

Le site propose des modèles d'annonces ainsi que des formules à télécharger. La compagnie propose ses services sur tout le territoire et notamment dans les villes suivantes : Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Lille et Toulouse.

La start-up souhaite agrandir ses équipes et recrute de nouveaux collaborateurs. Consultez leurs opportunités d'emploi ici.
 

Le Légaliste recrute : les offres d'emploi  

Le Légaliste recrute des personnes enthousiastes, souhaitant évoluer au sein d'une start-up : un mélange de « performance » et de « détente ». Voici les offres d'emploi publiées :
 
  • Chargé de clientèle H/F,
     
  • Relation clientèle H/F - CDI,
     
  • Assistant administratif et comptable H/F - CDI,
     
  • Assistant(e) commerciale H/F.

Pour avoir davantage de détails et postuler, n'hésitez pas à visiter le moteur de recherche Indeed, en cliquant sur le lien suivant : le Légaliste recrute !

Avant de postuler, n'hésitez pas à parcourir la rubrique emploi de notre site où vous retrouverez des conseils pour faire un CV parfait et une lettre de motivation qui fera la différence.  

Bonne chance !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, rendez-vous sur le site le Légaliste recrute !

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider