Quels sont les lieux d'intérêt à Barcelone ?

Retrouvez aujourd'hui une sélection de lieux d'intérêt à Barcelone à visiter lors d'un séjour dans une des villes les plus populaires d'Europe ! 

Quels sont les lieux d'intérêt à Barcelone ?
Découvrir les lieux d'intérêt à Barcelone

Réservez au meilleur prix ! Vous cherchez des lieux d'intérêt à Barcelone pour votre prochain séjour en Espagne ? La ville en regorge ! Barcelone est en effet une ville des villes les plus captivantes et dynamiques d'Europe !
Si vous aimez l'art, l'architecture et les ambiances festives, les lieux d'intérêt à Barcelone vont vous ravir !  
 

Quels lieux visiter à Barcelone ?

 




La Sagrada Familia



La Sagrada est un des lieux d'intérêt à Barcelone incontournable ! Cette basilique imaginée par l'Architecte Antoni Gaudi, à l'architecture aussi étrange qu'incroyable est une vraie merveille. Véritable emblème de la ville de Barcelone, la Sagrada Familia est un des monuments les plus visités d'Espagne. 
 


La Rambla

La Rambla est une longue avenue animée et dédiée à la promenade au cœur même de la ville de Barcelone. Baladez vous tout le long, de la Place de Catalunya jusqu'à la mer, entre les boutiques de souvenirs, les restaurants, les glaciers, les peintres et caricaturistes ou les fleuristes. Une des curiosités des Ramblas réside dans les nombreuses statues humaines déguisées qui s'animent lorsqu'on leur donne une petite pièce!



Le Parc Güell



Le Parc Guëll constitue est un des autres lieux d'intérêt à Barcelone immanquable. Conçu par Gaudi, tout comme la Sagrada Familia, ce parc magique et féerique est une invitation à la promenade !

Admirez au cours de la balade les surprenants toits des habitations en forme de champignon, la fontaine représentant l'emblématique salamandre, le fameux banc ondulé en mosaïque multicolore ainsi qu'une vue panoramique imprenable sur la ville de Barcelone. Ce parc est idéal pour se détendre, pique-niquer ou écouter les musiciens qui s'y produisent.  
 


La Rambla

La Rambla est une longue avenue animée et dédiée à la promenade au cœur même de la ville de Barcelone. Baladez vous tout le long, de la Place de Catalunya jusqu'à la mer, entre les boutiques de souvenirs, les restaurants, les glaciers, les peintres et caricaturistes ou les fleuristes. Une des curiosités des Ramblas réside dans les nombreuses statues humaines déguisées qui s'animent lorsqu'on leur donne une petite pièce ! 
 


Le Quartier Gothique



Le Quartier Gothique est un passage obligatoire pour toutes personnes visitant Barcelone. Parcourez la majestueuse Place Real et les ruelles autour de la cathédrale. Le Quartier Gothique est également idéal pour faire du shopping dans l'une des nombreuses boutiques de souvenirs ou dans les boutiques tendances. 
 


Le front de mer

Un des agréables avantages de Barcelone est la présence de la mer. Promenez vous sur le Paseo Maritimo et profitez des plages et des nombreux restaurants face à la mer. Une joli promenade de 4km partant de El Port Vell jusqu'au début de la Rambla del Poblenou devrait vous occuper une bonne demie-journée. 
 
A lire aussi :

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider