Lindt France recrute !

Lindt France recrute. Adressez votre candidature, si vous êtes à la recherche d'un emploi et souhaitez intégrer une grande entreprise.

Lindt France recrute !
Lindt France recrute : postulez maintenant

Augmentez vos chances d'être recruté !

Envie de rejoindre un grand fabricant de chocolat ? Lindt France recrute.

Lindt France recrute : L'histoire du chocolatier


Fondé au 19ème siècle, Lindt France est quasiment devenu synonyme de chocolat premium. Ce chocolatier suisse qui vend ses produits dans le monde entier est aujourd'hui un symbole de qualité. En outre, il est engagé pour le développement durable et le commerce équitable.

Afin de continuer à proposer des produits de qualité, Lindt France recrute de nouveaux collaborateurs. Pourquoi ne pas postuler et contribuer au succès de cette grande entreprise ?

Découvrez leurs offres d'emploi


Lindt appartient au groupe Lindt & Sprüngli, entreprise internationale du secteur agro-alimentaire. En France, Lindt emploie environ 1 200 personnes. Les équipes agrandissement. Voici les offres d'emploi proposées :

  • Réalisateur Maintenance Énergie F/H,
  • Référent méthodes maintenance F/H,
  • Assistant Administration des Ventes F/H,
  • Coordinateur Flux Internes F/H.

 Lindt France recrute également des stagiaires :

  • Stagiaire Assistant Import / Export F/H.

Pour afficher ces offres d'emploi et postuler, visitez le site Lindt France recrute

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature à Lindt France, rendez-vous sur leur site recrutement : Lindt France recrute.
 


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider