Travailler dans les métiers de l'assurance : La MAAF recrute

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? La MAAF Assurance est à la recherche de nouveaux collaborateurs.  

Travailler dans les métiers de l'assurance : La MAAF recrute
La MAAF recrute actuellement dans toute la France

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Trouvez la formation qu'il vous faut ! Mutuelle Assurance Artisanale Automobile voit le jour en 1950. D'abord destinée uniquement aux artisans, l'enseigne va rapidement développer son activité en proposant d'autres services comme l'épargne ou la prévoyance. 

Petit à petit La MAAF va s'ouvrir à tous les publics, professionnels et particuliers. Aujourd'hui La MAFF compte plus de 3000 collaborateurs qui sont entièrement dédiés à leur 3,6 millions de clients et sociétaires. À travers ses 583 points de vente, ses 9 centres d'appel répartis sur le territoire national et son site Internet maaf.fr, l'enseigne souhaite être au plus près de ses clients.

Afin de continuer son développement, La MAAF est à la recherche de nouveaux collaborateurs dans plus domaines. Parmi les offres nous trouvons : 

  • Conseiller en clientèle H/F 
  • Conseiller commercial en assurances H/F
  • Conseiller en clientèle en centre d'appel H/F
  • Téléconseiller  H/F
  • Etc ... 
Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD dans plusieurs villes de France. Vous pouvez retrouver le détail des offres sur le site maaf-recrute.com 

La MAAF est un employeur qui cultive ses valeurs, reconnaît la performance et le travail de ses collaborateurs. Si les métiers de l'assurance vous attirent, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site maaf-recrute.com


 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider