Maisons Pierre recrute : découvrez les postes à pourvoir

Maisons Pierre recrute ! Rejoignez une référence dans la construction de maisons individuelles.

Maisons Pierre recrute : découvrez les postes à pourvoir
Maisons Pierre recrute : des offres d'emploi variées

Le groupe Maisons Pierre recrute ! Découvrez toutes leurs opportunités d'emploi ici.
 

L'entreprise en quelques mots  

Fondée en 1984, Maisons Pierre a accompagné plus de 30 000 millions de Français dans la réalisation de l'un de leur plus grand rêve : construire une maison. 

Le groupe aide les familles durant les différentes étapes du projet en proposant un accompagnement sur-mesure : recherche de terrain, du financement, réalisation des plans, assistance dans le cadre des démarches administratives, etc.

Pour continuer à aider les Français à réaliser ce rêve, le groupe recrute de nouveaux collaborateurs. Pourquoi pas vous ?
 


Maisons Pierre recrute : les offres d'emploi

Maisons Pierre est un groupe à taille humaine qui propose des emplois variés : commercial, conducteur de travaux, gestionnaire administratif, responsable d’agence, etc. Si vous avez un sens inné de la satisfaction client, n'hésitez pas à consulter leurs offres d'emploi.

L'entreprise propose 3 types d'opportunités :
 
  • Salariés,
  • Indépendants,
  • Franchisés.

Voici quelques offres :

Employés :
 
  • Conducteurs de Travaux TCE, 
     
  • Responsables d'Agence Commerciale H/F,
     
  • Commerciaux Maisons Individuelles H/F,

Indépendants :
 
  • Agents commerciaux,
     
  • Courtiers,
     
  • Concessionnaires.
Pour postuler, nous vous invitons à visiter la rubrique emploi du site de Maisons Pierre ! Mais avant toute chose, n'hésitez pas à parcourir la rubrique emploi de notre site afin d'y trouver des conseils pour rédiger un CV original et une lettre de motivation qui pourrait faire la différence.

Bonne chance !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, rendez-vous sur le site Maisons Pierre recrute

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider