Travailler dans la vente : Mango recrute !

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans la vente ou un contrat étudiant pour arrondir vos fin de mois ? Mango recrute actuellement.

Travailler dans la vente : Mango recrute !
La célèbre marque espagnole recrute actuellement pour ses magasins

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qu'il vous faut !
Mango est une marque espagnole de prêt à porter pour femme, homme et plus récemment pour enfant.
La marque emploie plus de 13 500 personnes dans le monde,  dont 1800 se consacrent à la création, développement et commercialisation des produits. 


Avec plus de 2700 boutiques, Mango est une marque de prestige et mondialement connue. Soucieuse de continuer son développement, Mango recrute actuellement de nouveaux collaborateurs, parmi les offres nous trouvons : 

  • Conseiller de vente H/F
  • Responsable adjoint de boutique H/F
  • Directeur de magasin H/F
  • Visuel merchandiser H/F

Les offres sont disponibles en CDI (temps plein, partiel et contrat étudiant) ou en CDD. Retrouvez le détails des offres et postulez via le site fashionjobs.fr

Si vous êtes dynamique, que vous aimez le contact avec le client et la mode, n'hésitez pas à envoyer votre candidature, à travers le site internet fashionjobs.fr ou directement en magasin. Bon courage ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site fashionjobs.fr
 
A lire aussi : 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
2 Commentaires
  • Richard 27-01-2016 19:40:12

    Il disent tous les même chose au final j'ai jamais travailler. Meme en postulant.

    Myriam 27-01-2016 19:40:12

    Pareil j'ai déjà postulé et rien.

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider