3 idées de maquillage d’Halloween pour femme

Le secret d’un bon déguisement d’Halloween ? Le maquillage ! Voici quelques idées pour femmes.
 

3 idées de maquillage d’Halloween pour femme
Sorcière ? Vampire ? Découvrez comment réaliser un maquillage d'Halloween !

Le maquillage est la touche finale du costume d’Halloween, il peut parfois même sauver le tout ! Inutile d’investir dans du matériel de pro, souvent difficile à trouver et cher, ni d’avoir des talents d’artistes incroyables. Voici 3 idées de maquillage Halloween femme faciles à réaliser avec peu de matériel.
 

Le maquillage squelette femme pour Halloween : un grand classique !




Achetez une palette raisonnable, idéalement dans une grande enseigne de jouets pour enfants : les produits auront a priori été testés pour peaux sensibles et ne seront pas nocifs. Vous disposerez de plusieurs couleurs, à utiliser seule ou à marier. Et la plupart du temps, leur prix raisonnable vous permettra de choisir la bonne palette ! Vous pouvez aussi compléter par du maquillage féminin classique que vous possédez sans doute déjà : crayons pour les yeux, rouge à lèvres etc.

Avec cette vidéo très simple, expliquée et largement illustrée pas à pas, apprenez à vous grimer en squelette avec un peu de fard blanc étalé au doigt, un crayon gras pour le remplissage noir et un crayon fin (qui peut être un crayon à maquillage du type eyeliner) pour les détails.
Utilisez un fard gris pour les ombres à estomper avec un pinceau de maquillage classique.
Avec ce type de maquillage impressionnant, de simples vêtements noirs termineront le look !
 


Le vampire



Ce maquillage a l’avantage d’être réalisable presque uniquement avec des accessoires et couleurs dont vous disposez dans votre propre trousse.
Il mise tout sur la pâleur de la peau et les reflets violacés. Les yeux sont très accentués, noircis et ombrés de pourpre. De petites veines sont créées et la bouche est sombre.
Terminez ce maquillage avec la pose de fausses incisives et vous êtes prête à mordre vos victimes !
 


La sorcière



Un grand classique d’Halloween qui fonctionne toujours ! Avec ce tuto vidéo  votre instrument essentiel sera… le noir ! Pour créer des contrastes, des rides, accentuer les traits, durcir les yeux et maquiller la bouche. Veillez à ébouriffer vos cheveux et à parfaire votre tenue avec quelques guenilles dépareillées et un balai !
 
Retrouvez des idées de maquillage d’Halloween sur les réseaux sociaux du plus simple au plus sophistiqué !

A lire aussi : 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider