3 idées de maquillage d’Halloween pour homme

Sortez vos pinceaux : les maquillages d’Halloween pour homme vont vous faire trembler !
 

3 idées de maquillage d’Halloween pour homme
Des idées de maquillage d'Halloween pour homme faciles à réaliser

Vous n’avez jamais tenu de pinceau ? Vous ne vous êtes jamais grimé ? Vous n’avez aucune idée à l’approche d’Halloween ? Pas de panique ! Avec les palettes pour enfants et quelques emprunts dans la trousse à maquillage de votre femme, d’une sœur ou d’une amie, on fait des miracles !
Avec ces trois idées de maquillage simples à réaliser, vous pourrez effrayer tout le quartier…
 

La tête de mort : le top du maquillage d’Halloween pour homme




C’est un grand classique qui ne se démode pas : la tête de mort. Il ne vous faudra qu’un crayon gras blanc et un crayon fin noir, type eye-liner que vous pourrez emprunter à une proche. Avec ce tuto il sera d’autant plus facile à réaliser.

Marquez le contraste entre la pâleur de votre teint et le noir des yeux et du nez. Soignez particulièrement les dents et la mâchoire : c’est ce qui vous fera paraître encore plus terrifiant !

Complétez le look en prenant soin de vos cheveux : plaqués en arrière ou ébouriffés pour un look plus fun et décalé.
 

Le maquillage dans l’air du temps : le masque des Anonymous



On en parle depuis plusieurs mois, les Anonymous n’apparaissent qu’avec ce drôle de masque emprunté au film V pour Vendetta.
Cette vidéo largement détaillée vous montrera comment réaliser ce maquillage, qui convient particulièrement aux hommes. Là encore, vous n’aurez besoin que de deux crayons : un noir et un blanc.

En touche finale, un soupçon de blush (ou même une touche de rouge à lèvres) sur les pommettes que vous trouverez facilement dans votre entourage.

Inspirez-vous de l’esprit Manga pour dessiner les sourcils, la moustache et la bouche qui doivent être fins et nets. Jouez les contrastes pour accentuer les pommettes.

Complétez le look par une cape avec capuche noire et le tour est joué !
 

Le zombie



Maquillage terrifiant s’il en est, le zombie est aussi star d’Halloween ! Cette vidéo vous propose un maquillage pro de zombie. Les lentilles ne sont pas indispensables mais vous donneront instantanément un look effrayant.

Misez sur le rouge autour des yeux, un teint très pâle, et n’hésitez pas à dessiner de petites veines à l’aide d’un pinceau et d’un fard crème gris.

Avec ce maquillage impressionnant, de vieux vêtements sales, troués et déchirés complèteront la tenue.


A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider