Travailler dans la restauration rapide : McDonald's recrute

Vous êtes à la recherche d'un emploi qui propose des horaires flexibles ? McDonald's recrute dans plusieurs villes de France. 

Travailler dans la restauration rapide : McDonald's recrute
Vous êtes à la recherche d'un emploi ? McDonald's recherche de nouveaux collaborateurs

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qu'il vous faut ! McDonald's "venez comme vous êtes" est l'enseigne incontournable de la restauration rapide en France. L'enseigne a vu le jour en 1937 aux Etats-Unis mais a ouvert son premier restaurant en France, plus précisement à Strasbourg en 1979. 

L'enseigne compte aujourd'hui plus de 1200 restaurants sur le territoire national où 63 000 collaborateurs servent plus d'un million de repas par jour. 

Soucieuse de son développement, McDonald's recrute actuellement de nouveaux collaborateurs, parmis les offres nous trouvons : 

  • employé(e) de restauration
  • hôte(sse)
  • manager
  • barista
Les postes à pourvoir sont en CDI ou en CDD. L'enseigne propose des horaires souples et flexibles en fonction de vos disponibilités. Vous pouvez consulter le détail des offres sur le site de recrutement de McDonald's en cliquant ici. 

McDonald's est une enseigne qui a des valeurs fortes : protection de l'environnement, statisfaire ses clients et permettre à ses collaborateurs d'évoluer professionnellement. 

Si vous pensez partager ces valeurs, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon portail financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet de l'enseigne en cliquant ici
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider