Les 6 meilleurs casques bluetooth sur le marché

Les casques bluetooth séduisent de plus en plus les adeptes de musique qui ne veulent pas s’encombrer du fil reliant l’appareil à la source. Voici quelques-uns des meilleurs modèles.

Les 6 meilleurs casques bluetooth sur le marché
Casques bluetooth : notre sélection des meilleurs modèles

Les casques bluetooth offrent un son de qualité et ont vu leur technologie optimisée afin d’offrir des produits performants avec une plus large autonomie. Ils offrent la possibilité d’écouter du son via un smartphone ou une tablette avec un plus grand confort. Présentation de modèles qui sortent du lot.

Notre sélection des meilleurs casques bluetooth du moment 

 

1. Samsung Level on Wireless



Ce casque est équipé d’écouteurs suffisamment grands pour envelopper la plupart des oreilles. Il dispose d’un panneau de contrôle tactile sur l’écouteur droit pour un confort d’utilisation et permet de profiter de la musique avec une autonomie de 30 heures en évitant tous bruits parasites. Design moderne et sobre avec sa couleur blanche pour un montant de 250 euros.
 

2. Sennheiser Urbanite XL Wireless



Il offre un rendu sonore de qualité, en particulier pour ceux qui écoutent de la musique où les basses sont à mettre en valeur. Il est doté de commandes tactiles et d’une télécommande avec curseur de volume compatible Android et IOS. Prix à l’achat : 279 euros.
 

3. Noontec Zoro II wireless



Avec son prix abordable de 180 euros, 150 euros sur certains sites internet, sa qualité sonore n’est pas moindre et il dispose d’une excellente endurance. S’il protège moins des bruits extérieurs, cela peut représenter un réel avantage pour ceux qui considèrent cette particularité comme un élément de sécurité. On entend plus facilement le bruit d’une voiture ou d’un bus arrivé.
 

4. Beats Studio Wireless



Ce casque est très confortable et est doté de la technologie de réduction de bruit adaptative. Son autonomie est correcte : 12 heures. Il permet de donner et de recevoir des appels et lorsqu’il s’agit de le ranger, les écouteurs se plient pour une forme plus compacte. Prix d’acquisition : entre 259 et 299 euros.


5. Bowers & Wilkins P5



Avec une autonomie de 17 heures, il offre une sonorité équilibrée et des coussinets amovibles pour un plus grand confort d’écoute. Pour ceux qui apprécient, il est vendu avec un fil afin de varier le style d’écoute. Il exclut beaucoup de bruits externes et ne perd pas de son. Petit plus : il dispose d’un joli étui. Budget à prévoir 255 euros.
 

6. Bowers & Wilkins P7 Wireless



19 heures d’autonomie
, la qualité du son est vraiment excellente et ravira également les amateurs de bonnes basses. On perçoit vraiment chaque détail du son et on règle celui-ci par la présence de boutons sur un des écouteurs. Il est pratique à ranger et sa technologie et qualité de fabrication lui vaut le statut de casque haut de gamme. D’où son prix de 400 euros.

A lire aussi :

Tanguy Revault Tanguy Revault

Après des études en langues, un BTS Tourisme-Loisirs et de nombreuses années dans le secteur du social, Tanguy revient à sa passion pour les mots et exerce aujourd’hui les métiers de rédacteur web/Community Manager et traducteur

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider