Mr Bricolage recrute, plus de 100 postes sont à pourvoir !

Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente ou dans le bricolage ? Le groupe Mr Bricolage recrute actuellement en France

Mr Bricolage recrute, plus de 100 postes sont à pourvoir !
Mr Bricolage est à la recherche de nouveaux collaborateurs dans plusieurs domaines !

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qu'il vous faut ! Mr Bricolage, leader du bricolage de proximité est à la recherche de nouveaux collaborateurs dans plusieurs villes de France. 

Tout commence dans les années 60 à travers l'essor de la société de consommation, Bernard Ivernel ouvre le premier magasin à Valenciennes. 
Fort de son succès le groupe ne va cesser de se développer en France et à l'international sur le marché de l'aménagement de la maison et du jardin. 

Le groupe offre un choix parmi 3 enseignes : Mr Bricolage, Briconautes et à travers ses magasins affiliés. 
En quelque chiffres le groupe Mr Bricolage représente : 430 magasins, 125 magasins Briconautes, 308 magasins affiliés et 3 sites de vente en ligne : www.mr-bricolage.fr, Le Jardin de Catherine et La Maison de Catherine

Soucieux de son développement, le groupe recrute actuellement pour ses magasins dans plusieurs villes de France. Parmi les offres nous trouvons : 

  • Vendeur SAV
  • Vendeur en décoration, menuiserie, bricolage ou jardin 
  • Hôte(sse) de caisse 
  • Receptioniste 
  • Chargé de publicité 
  • etc ... 

Les postes sont à pourvoir en CDI, CDD ou en stage. Vous pouvez consulter les offres et postuler sur le site de recrutement de Mr Bricolage en cliquant ici

Si les métiers du bricolage vous attirent, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chane ! 


Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site Internet du groupe Mr Bricolage

Pour plus d'informations sur l'enseigne rendez vous sur : www.mr-bricolage.com
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider