MSI VR One : découvrez le sac à dos de réalité virtuelle

La firme MSI vient d’ouvrir les pré-commandes pour son sac à dos de réalité virtuelle VR One, modèle inédit qui devrait faire plaisir à tous les joueurs PC.

MSI VR One : découvrez le sac à dos de réalité virtuelle
On peut déjà précommander le sac à dos de réalité virtuelle MSI VR One !

MSI s'apprête à révolutionner la réalité virtuelle avec son VR One. Tous les PCistes connaissent MSI, constructeur emblématique qui offre depuis toujours des solutions portables surboostées permettant de s’adonner aux meilleurs jeux.

Aussi puissants que n’importe quelle unité centrale, les ordinateurs portables portant le logo MSI supportent également la réalité virtuelle. Il se trouve que le tout nouveau produit du fabricant taïwanais n’est autre qu’un sac à dos embarquant un ordinateur complet : le MSI VR One !
 

MSI VR One : la réalité virtuelle qui se transporte partout

Les casques de réalité virtuelle les plus performants doivent constamment être connectés à un PC afin d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs. Or, une telle technologie limite les déplacements. Fort heureusement, le MSI VR One va changer la donne puisque ce dernier embarque avec lui un sac à dos !

Eh oui, ce dernier renferme une console que l’on porte sur ses épaules comme n’importe quel backback, à la différence près que celui du constructeur asiatique revêt des airs très futuristes.



Le MSI VR One fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable dont l’autonomie est d’une heure et demie, ce qui est somme toute assez léger. Fort heureusement, le fabricant offre une batterie de rechange. À l’instar de n’importe quel ordinateur, le sac à dos révolutionnaire MSI VR One est compatible avec les casques de réalité virtuelle HTC Vive et Oculus Rift.
 

Le sac à dos le plus cher de tout le marché !

Le MSI VR One est à la pointe de la technologie. Il est muni d’un processeur Intel Core i7, de 16 Go de RAM, de 256 Go de SSD et d’une NVIDIA GeForce GTX 1060.

Annoncé pour le 30 novembre, il se décline aussi en un deuxième modèle encore plus puissant, qui embarque cette fois une carte mère GTX 1070 et 512 Go de SSD. Néanmoins, il y a un bémol. Le prix de lancement du MSI VR One est de… 2 000 $ !

Le constructeur taïwanais est persuadé qu’il y aura de fortes demandes autour de son sac à dos 2.0. À ce prix-là, permettez-nous d’en douter… Néanmoins, les plus courageux sauront lui donner sa chance, d’autant plus que les produits MSI mentent rarement en termes de qualité. Si vous souhaitez mettre la main sur le sac à dos le plus fin du monde, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site web de son concepteur.

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider