Netflix Gratuit : Est-ce possible ?

Netflix est un service qui permet de regarder des films et séries directement depuis internet, et sans téléchargement.

Netflix Gratuit : Est-ce possible ?
Qu’est-ce que Netflix ?

Netflix est un service permettant de visionner des films, des séries et documentaires via internet de façon illimitée sur plusieurs supports électroniques à savoir : la télévision, l’ordinateur, les consoles de jeux vidéo, les Smartphones, les lecteurs Blu-Ray ou les tablettes. Existe -il des astuces pour accéder à Netflix gratuitement
 

Netflix gratuit : Nos astuces


Les possibilités de visualisation offertes sont énormes : vous pouvez regarder vos films dans le bus, le train, dans votre lit, etc. Les abonnements offerts sont :
 
  • Netflix Essentiel
  • Netflix Standard
  • Netflix Premium
Mais l’avantage et point fort de Netflix est que tout abonnement est précédé d’un essai gratuit du service pendant 1 mois sans obligation d’engagement. En cas d’insatisfaction au cours de ce mois gratuit, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement, en ligne, sans avoir à débourser un centime. Comment profiter donc gratuitement de ce service ? Pour accéder à Netflix, il vous faut créer un compte gratuit sur le site de la société. Deux options donc s’offrent à vous :

1. Rendez-vous sur le site de Netflix. (Pour les consoles et téléviseur, il est impératif d’installer d’abord l’application Netflix). Cliquez sur Démarrez votre mois gratuit.  Remplissez les champs d'inscription. Vous devez d'abord créer un compte puis donner vos informations de carte bancaire, comme si vous souscriviez pour un abonnement. Vous ne serez pas débité tant que votre mois d'essai n'est pas terminé. Allez ensuite dans les options de votre compte et cliquez sur Annuler l'abonnement.

Vous profiterez ainsi de Netflix pendant un mois sans avoir à compter les jours dans votre tête pour vous désabonner à la dernière minute et cela vous évitera d’être débité pour l’abonnement automatique payant.

2. Faire un essai anonymement. Il vous faut pour cela acheter une carte de crédit prépayée (Utiliser Netflix de manière anonyme ne fonctionnera qu'avec un ordinateur et ne fonctionnera que pour le streaming). Créez une nouvelle adresse courriel que vous n'utiliserez que pour votre nouveau compte. Allez sur le site de Netflix pour vous inscrire pour avoir votre essai gratuit. Regardez des films en streaming sur Netflix en utilisant un ordinateur lors de votre essai gratuit. Laissez votre compte Netflix expirer ou annulez-le. 
 
A lire aussi

Robert Badou Koffi Robert Badou Koffi

Robert Badou est doctorant en Information et Communication sur les plateformes numériques à l'Université de Porto (Portugal) et titulaire d'un Master en Lettres Classiques ainsi que d'une spécialisation en Marketing Politique et Propagande Electorale de l'Université de Sao Paulo (Brésil) et d'un Master en Etudes Ibériques et Latino-américaines de l'Université Félix Houphouët Boigny (Côte d´ivoire). Robert a plus de 5 années d'expérience comme attaché politique au Brésil.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider