Que faire à New-Delhi ?

Retrouvez aujourd'hui des idées de lieux et d'activités pour profiter au mieux de New-Delhi en Inde. 

Que faire à New-Delhi ?
New-Delhi : le guide

Envie de vacances sans vous ruiner ? Ne cassez pas votre tirelire, partez gratuitement !New-Delhi est une ville très particulière, à l'image de l'Inde en somme, qu'on aime ou qu'on déteste !
La capitale indienne est en effet chaotique, bruyante, surpeuplée mais également très colorée, animée, moderne et attachante. Souvent délaissée par les touristes, New-Delhi a pourtant beaucoup à offrir. 
 


Que visiter à New Delhi : Notre sélection

 

Hauz Khas Village 



Hauz Khas Village est le quartier bobo de New-Delhi par excellence. On flâne dans les ruelles devant les boutiques de nouveaux créateurs tendances ou on va prendre un verre sur un des nombreux toits terrasses. En prime une vue sur le parc et les temples anciens, parfait lors du coucher du soleil. 
 


Lotus Temple

Le Lotus Temple est un grand temple en forme de lotus qui dénote grâce à son architecture moderne. Ce lieu est idéal pour se ressourcer, lire et profiter de la fraîcheur à l'ombre des jardins et bassins du temple. 
 


Old Delhi



Vous souhaitez voir ce qu'est l'Inde véritable ? Rendez-vous à Old Delhi, véritable bazar humain. Faufilez vous entre les échoppes de courroies, de pneus, de matériels informatiques ou encore d'épices et partez visiter la très belle mosquée Jama Masjid ainsi que le Fort Rouge. N'oubliez pas de goûter les spécialités locales cuisinées dans la rue du côté de Chandni Chock. 

 

Aller en pool-party

Le week-end, lors des grosses chaleurs, on file à une pool-party dans un hôtel de luxe de la ville. On profite de la piscine, on sirote des cocktails et on côtoie la jeunesse dorée de New-Delhi. Un autre visage de l'Inde !
Toutes les informations relatives aux "pool-party" sont accessibles sur les réseaux sociaux. 
 


Humayun Tomb



En plein cœur de la ville la superbe Tombe d'Humayun est un bon préambule pour tous ceux qui vont aller visiter le célèbre Taj Mahal par la suite. En effet on raconte que cette tombe aurait servi d'inspiration pour la construction du Taj Mahal. 



Qûtb Minâr

Le Qûtb Minâr est un des monuments phare de New-Delhi. Ce minaret mesurant 73m et datant de 1193 est le minaret le plus haut du monde construit en brique. Les nombreux tombeaux présents sur le site et les anciennes mosquées éparpillées au sein d'un paisible parc rendent la visite très agréable. 
 


Lodi Garden



Le jardin de Lodi est un grand parc et un petit havre de paix en plein cœur de New-Delhi. Allez y pour pique-niquer, faire du sport ou simplement vous promenez sur les sentiers bordés d'immenses bougainvilliers et de temples Moghols. 
 
A lire aussi : 

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider