Norauto recrute : plus de 50 postes sont à pourvoir

Vous êtes à la recherche d'un emploi, d'un stage ou d'un contrat en alternance ? Norauto recrute actuellement

Norauto recrute : plus de 50 postes sont à pourvoir
Travailler dans l'automobile : Norauto recherche de nouveaux collaborateurs

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qu'il vous faut ! Au coeur des "Trente Glorieuses" et des changements de consommation, Eric Derville ouvre le premier centre auto dans le nord de la France. Très vite l'enseigne va s'implanter sur le territoire national, puis à l'international dans les années 80. Au fil du temps, l'enseigne est devenue incontournable dans le milieu automobile.  Rapidement, l'enseigne va élargir son offre en proposant des services de qualité et des produits de sa marque (batteries, bougies etc ... )

Soucieux de son développement et de perpétuer ses valeurs, Norauto recrute dans plusieurs domaines et plus particulièrement : 

  • vendeurs conseil H/F
  • chef d'atelier H/F
  • mécanicien H/F
  • technicien monteur H/F
  • technicien électricien H/F
  • etc ... 
Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD dans plusieurs villes de France. Pour retrouver le détail des offres et postuler, rendez vous sur le site de recrutement de Norauto en cliquant ici

L'enseigne propose également des stages et des contrats en alternance, que se soit au siège ou en atelier. Pour plus d'informations sur le "programme étudiant" cliquez ici

Si vous avez le goût du travail bien fait et l'esprit d'équipe, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site : www.norauto-recrute.fr
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider