Le Nord-Est des USA : que visiter ?

Retrouvez aujourd'hui une sélection de lieux phares et variés, à visiter dans le Nord-Est des États-Unis . 

Le Nord-Est des USA : que visiter ?
Que voir au Nord-Est des États-Unis ?

Réservez au meilleur prix !Le Nord-Est des USA réserve de belles découvertes aux voyageurs !

Outre l'incroyable ville de New-York, on trouve dans le Nord-Est des États-Unis autant de mégalopoles dynamiques que de paisibles paysages de campagne et des sites naturels d'une grande beauté. 
 

Que visiter dans le Nord-Est des USA ?

 



Boston



Boston est une des villes les plus riches culturellement et historiquement des États-Unis, profitez-en !

Admirez l'architecture des bâtiments en vous promenant dans la ville, faites une pause au Fenway Park ou allez voir les prestigieuses universités d'Harvard ou de MIT. En saison, il est également possible d'aller voir les baleines au départ du port de Boston ! 
 

Baltimore



Baltimore est une des villes du Nord-Est des États-Unis quelque peu délaissée par les touristes. Elle mérite pourtant qu'on y fasse étape !

Ancienne ville ouvrière, baladez-vous à Fell's Point le charmant quartier historique de la ville, visitez l'étonnant aquarium national, un des nombreux musées de la ville ou encore le Ladew Garden pour prendre un bol d'air à l'extérieur de la ville. Ne manquez pas d'y déguster d'excellents plats de fruits de mer ! 
 

Buffalo



Buffalo est le point de départ pour rejoindre les fameuses chutes du Niagara. Accessibles très facilement depuis le centre de la ville, les chutes du Niagara valent le détour. N'hésitez pas à aller les voir de plus près en bateau ou en marchant tout près de l'une des cascades.

Dans la ville de Buffalo, ne manquez pas l'architecture Art Déco, ainsi que la promenade au bord du fleuve. 
 

Portland



Située dans l'état du Maine, Portland est parfaite pour s'arrêter quelques jours lors d'un voyage au Nord-Est des États-Unis. Portland surplombant la baie de Casco, profitez de beaux points de vue sur l'océan et promenez-vous dans les rues tranquilles bordées de maison victorienne et de fleurs.

De Portland partez explorer les paysages sauvages et préservés du Maine. 
 

Philadelphie



Philadelphie est souvent considérée comme un "Petit New-York" et pour cause ! Ville moderne, dynamique et riche d'un patrimoine culturel et historique, la ville séduit !

Explorez l'incroyable Philadelphia Museum of Art, l'Independence Hall ou le Liberty Bell synonyme de la naissance des États-Unis.
 
A lire aussi :

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider