Comment s'occuper dans l'avion ?

Vous prévoyez un long trajet en avion prochainement ? Retrouvez toutes nos idées pour s'occuper dans l'avion ! 

Comment s'occuper dans l'avion ?
Idées pour s'occuper dans l'avion

Envie de vacances sans vous ruiner ? Ne cassez pas votre tirelire, partez gratuitement ! Comment s'occuper dans l'avion lors d'un long trajet ? Tout le monde s'est déjà au moins une fois posé cette question ! Même si les centres d'intérêts sont propres à chacun.


Des idées afin de s'occuper dans l'avion


Lire


Pour s'occuper dans l'avion lire un bon bouquin est également une solution. Choisir des livres écrits par un auteur du pays ou dont l'action se déroule dans le pays où vous vous rendez peut être une bonne idée !

Vous pouvez également vous plongez dans la lecture d'articles ou du guide de voyage du pays que vous allez visiter, afin d'en apprendre un peu plus et de déjà vous imaginer y être.  

Regarder des films

 
Regarder les films proposés par les compagnies aériennes est souvent l'idée première pour s'occuper dans l'avion lors d'un trajet. A votre arrivée dans l'avion, regardez la liste de tous les films et faites vous une sélection de ceux que vous désirez visionner pendant le trajet.

Si vous prenez la même compagnie aérienne, quelques semaines après, pour votre retour, pensez à garder quelques films pour ce vol ! 


Écouter de la musique

Avoir une bonne playlist qui défile dans votre smartphone, Pc portable ou lecteur audio vous aidera aussi à vous occuper durant le vol.
Que vous souhaitiez vous relaxer ou vous couper de l'environnement bruyant de l'avion, la musique est votre meilleure alliée ! 


Circuler


Que ce soit pour éviter des problèmes de circulation sanguine ou simplement pour se dégourdir les jambes, marcher et faire quelques mouvements dans l'avion est toujours conseillé et peut en plus vous occuper !

Pour les exercices, vous pouvez, assis, étirez vos jambes en mettant vos pieds en pointe, puis relever vos pieds afin de les rapprocher de vos tibias. Vous pouvez également faire des mouvements circulaires avec vos mollets, ce qui réduira la sensation de jambes lourdes. 

 
A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider