Où trouver un organisme de crédit sans justificatif ?

Où peut-on faire une demande de crédit sans justificatif ? Où peut-on obtenir un prêt non affecté ou un crédit sans justificatif de salaire ? On vous explique tout !

Où trouver un organisme de crédit sans justificatif ?
Vous avez besoin d'argent ? Vous voulez savoir où vous pouvez faire un crédit sans justificatif d'utilisation ou de revenu ?

Financez tous vos projets, en toute sérénité !
Un organisme de crédit sans justificatif est spécialisé dans le crédit non affecté. Vous pouvez donc demander des prêts sans avoir à justifier de l'utilisation des fonds. Certaines personnes recherchent des crédits sans justificatifs de revenus : si l'octroi de ce type de prêt n'est pas courant, il est néanmoins possible de vous rapprocher de structures qui pourront vous aider dans vos démarches.
 

Obtenir un crédit non affecté

 
  • Pour emprunter de l'argent sans avoir à vous justifier sur l'utilisation des fonds, vous pouvez vous tourner vers une banque (tous les établissements de crédit proposent ce type de prêt) ou vers un organisme de crédit sans justificatif, (Cofinoga, Cetelem etc..) qui sont spécialisés dans le crédit à la consommation.
 
Le problème du crédit non affecté, c'est qu'il est beaucoup plus cher qu'un crédit personnel classique... Et c'est encore plus vrai si vous optez pour un crédit renouvelable ! Essayez donc de fournir des justificatifs si c'est possible, afin d'économiser sur le coût de prêt. Si ce n'est pas possible, privilégiez le crédit non affecté classique (un capital emprunté, des mensualités fixes à rembourser sur une durée déterminée) au crédit renouvelable.

Donnez vie à vos projets !  


Contacter un organisme de crédit sans justificatif de salaire

Il est possible d'obtenir un crédit sans justificatif de salaire, mais c'est une option qui est réservée aux personnes en difficulté financière. Ce type de crédit est très encadré, il permet en général d'acheter un véhicule ou encore de financer le passage du permis de conduire afin de trouver un nouvel emploi.

La Caisse des dépôts peut vous fournir une liste d'organismes qui vous aideront à trouver un crédit sans justificatif de revenus. Vous pouvez également vous rapprocher d'associations caritatives. Elles peuvent vous aider dans vos démarches et éventuellement se porter caution auprès des banques.

Une personne spécialisée dans ce type de prêt pourra également vous aider à négocier avec la banque. La CAF accorde à certains de ses allocataires des crédits sans justificatif de salaire sous certaines conditions. Renseignez-vous auprès de votre CAF afin de savoir si vous y avez droit.

Enfin, vous pouvez vous tourner vers le crédit entre particuliers, les prêteurs sont souvent moins exigeants que les banques.
 
A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
2 Commentaires
  • moustafa 07-10-2016 10:00:32

    je veux un prêt de millions d'euro

  • girard 05-11-2015 08:11:09

    je touche que huit cent oeur par mois de la a ha adulte emdicaper je voudrai sa voire si je pourrai a voire un emprunt de huit mille euro je vous mes mon telephone ***le plus vite possible je compte sur vous pour me contacter

Besoin d'un crédit sans justificatif d'utilisation ?

Simulation rapide, 100% gratuite et sans engagement.

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ