Le Parc Astérix recrute !

Vous êtes à la recherche d'un emploi en CDI ou un emploi saisonnier ? Le Parc Astérix recrute 

Le Parc Astérix recrute !
Jobs d'été : le Parc Astérix recrute

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Voici la formation qu'il vous faut ! Le Parc Astérix recrute ! Les postes sont à pourvoir en CDI, CDD/saisonnier et en stage.
 

Le groupe en quelques mots

Le Parc Astérix appartient au groupe La Compagnie des Alpes qui est le leader mondial du secteur des loisirs. Le groupe possède des domaines skiables : Les Arcs, La Plagne etc ... et d'autres parcs de loisirs comme La Mer des sables. La Compagnie des Alpes est présent dans 7 pays européens génère un chiffre d'affaires de plus de 506 millions d'euros et reçoit plus de 20 millions de visiteurs par an. 

Le Parc Astérix est le 2ème parc d'animation en France et reçoit plus de 1,8 millions de visiteurs par an. Connut pour ses fameuses attractions comme le Tonnère de Zeus, le parc conjuge humour, convivialité, et bonne humeur en famille. 
 

Le Parc Astérix recrute


Le parc à thèmes recrute des salariés permanents, des saisonniers, des étudiants et des intermittents afin de travailler dans différents secteurs : 
 
  • Marketing,
     
  • Communication,
     
  • Restauration,
     
  • Vente,
     
  • Accueil
     
  • Etc ... 

Pour retrouver le détail des offres et postuler, rendez-vous sur la page recrutement du Parc Astérix !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur la page recrutement du Parc Astérix.


A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider