Photos de vacances : Voyagez avec un photographe professionnel

Et oui, les selfies, c'est démodé ! Maintenant, on fait appel aux services d'un photographe professionnel pour immortaliser ses voyages et surtout, partager ses photos sur les réseaux sociaux. Comment ça marche ? On vous explique !

Photos de vacances : Voyagez avec un photographe professionnel
Oubliez le selfie, place aux photographes professionnels pour vos voyages !

Réservez vos vacances au meilleur prix !Et si vous partiez en vacances sans vous préoccuper de vous prendre en photo ? Avec la forte tendance des selfies et des photos de vacances partagées sur les réseaux sociaux comme Instagram par exemple, des tours opérateurs proposent un service inédit : un photographe professionnel qui vous suit et vous prend en photo en vacances !


Un photographe professionnel en vacances : la nouvelle tendance !


Comment ça marche ?

Avec la montée en puissance du partage sur les réseaux sociaux de ses photos de vacances ou selfies, certains voyagistes ont eu l’excellente idée de fournir une prestation inédite : le service d’un photographe professionnel lors de vos vacances.

Comment ça marche ? C'est simple ! Vous partez en vacances, vous visitez, vous profitez et un photographe professionnel se charge de vous prendre en photo dans les lieux touristiques, vous et votre famille. Des photos professionnelles vous seront alors fournies tous les jours, que vous pourrez immédiatement partager sur les réseaux sociaux.
 

Devenez un voyageur, et non un simple touriste

Le tour-opérateur sud-américain El camino Travel propose actuellement de voyager avec un photographe professionnel. Sur son site, El camino travel vous invite à devenir un « voyageur, et non un simple touriste ».

En effet, en prenant plus de temps pour découvrir les paysages, les lieux où vous allez, les chemins que vous empruntez, et tout simplement en levant le nez de votre appareil photo ou de votre téléphone, votre voyage sera différent, et ils l'ont bien compris !
 


Voyager avec un photographe professionnel : oserez-vous ?


Il est vrai que partir en voyage avec quelqu’un qui vous suit partout pour vous prendre en photo peut être légèrement ennuyant. Pourtant, cette idée a tout de suite séduit : l’agence El Camino, lancée en 2014, et qui propose des voyages en groupe de 10 à 12 personnes, avait déjà vendu tous ses packages voyages de l’année 2015, quelques semaines après son ouverture !
 

Louer les services d’un photographe personnel : comment faire ?

Flytographer
Flytographer propose de louer les services d’un professionnel de la photo dans 180 villes dans le monde !

Shoot my travel
Shoot my travel est équivalent à Flytographer. Ce site vous propose de découvrir les photographes professionnels disponibles à travers le monde.


Les tarifs

Pour ce qui est du prix, cela dépendra du photographe que vous choisissez en fonction de la ville où vous vous rendez. Vous pouvez également choisir un package : 2 ou 3 heures de prestation, des photos type carte postale, ou même pour photographier une demande en mariage surprise ! A vous de choisir.


A lire aussi :

Anne Lavoriero Anne Lavoriero

Après des études aux Etats-Unis en Marketing et un master spécialisé en Digital Marketing, Anne Lavoriero partage sa curiosité et vous fait part de tous les trucs, astuces, conseils et bons plans qu'elle découvre en parcourant le net quotidiennement.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider