Les 5 pires accessoires qu’on puisse mettre dans sa voiture

Aujourd’hui, nous allons aborder le thème des accessoires pour l’intérieur de votre voiture et plus particulièrement des 5 pires accessoires qu’on puisse mettre dans sa voiture.

Les 5 pires accessoires qu’on puisse mettre dans sa voiture
Quels sont les accessoires à ne surtout pas mettre dans sa voiture si on ne veut pas être la risée de ses amis ?

N'attendez plus pour vous offrir la voiture de vos rêves !

 

Votre voiture est souvent unique pour vous… mais pour vous seulement ! Alors pour le montrer aux autres, vous êtes souvent capable du meilleur... comme du pire. Dans le tuning, il y a toutes sortes de modifications que l’on peut faire. De l’extérieur à l’intérieur, nombreux sont les accessoires qui vous permettent de vous différencier des autres. Mais nous voulons vous avertir que certains sont parfois à éviter. Voici les 5 pires accessoires qu’on puisse mettre dans sa voiture.
 

Les 5 pires accessoires à mettre dans sa voiture

 

5. Les écrans multiples



Un écran tactile sur le tableau de bord, on valide, mais la multiplication des écrans, avec les DVD pour les enfants, l’écran du GPS à la droite de votre tableau de bord, et à gauche l’écran tactile pour votre sono... Au bout d’un moment, il faut savoir dire STOP ! Arrêtons avec cette multiplication d’écrans que nous avons déjà chez nous, sinon pourquoi sortir ? Zen, restons zen et oublions un peu la technologie pour une belle balade en famille.

 

 

4. Le support à frites



Le support à frites ne serait-il pas un peu "kitsch" ? Cet accessoire, plus enclin à être utilisé par les fanatiques de la frite, a une utilité limitée. Cela ne vous aide pas à tenir vos frites ou à ne pas les faire tomber, car le gras, il sera toujours présent sur vos doigts, sauf si vous mettez des gants pour manger. Mangez vos frites et ensuite prenez la route, mais ne faites pas les deux !


 

3. Volant en velours



Le plaisir au volant, on dit oui, mais jamais avec du velours... encore un moins s'il a des imprimés léopard ! On préfère vous voir avec un volant style Formule 1, plutôt qu’en velours. Sincèrement on ne valide pas !


 

2. Le chien sur la plage arrière



Vous voyez tous de quoi je parle ? Si… Bien sûr ! Le petit chien qui est sur la plage arrière de la voiture qui vous précède et qui bouge la tête à cause des vibrations du véhicule. Celui qui vous nargue, qui vous regarde fixement… En tout cas, vous en trouvez à n’importe quel prix et sous n’importe quel nom. Il peut s’appeler «Waldie Wobble» et coûter 13,89 euros par exemple. Sincèrement, on se demande qui a pu penser un jour à cet accessoire !

 

 

1. Le sapin



On vous l'assure, ce n'est pas du meilleur goût ! La bonne excuse est que bien souvent on veut que ça sente bon dans notre voiture... Oui mais à quel prix ? Avoir ce petit sapin pendu au rétroviseur, ce n’est pas forcément très joli. En plus, l’odeur est souvent très forte et assez désagréable. Optez plutôt pour des désodorisants qui éliminent les odeurs et qui laissent une odeur neutre.

Quand vous souhaiterez relooker l'intérieur de votre véhicule, n’oubliez pas de jeter un oeil à notre article pour éviter de choisir l'un des 5 pires accessoires qu’on puisse mettre dans sa voiture ! A bon entendeur…
 
À lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider