Les 10 plus beaux sites du monde

Le Lonely Planet a effectué un classement des 10 plus beaux sites du monde. Des lieux mythiques et magiques de tous les pays à visiter lors de prochains voyages

Les 10 plus beaux sites du monde
Découvrez vite le classement des 10 plus beaux sites du monde selon le Lonely Planet !

Envie de vacances sans vous ruiner ? Ne cassez pas votre tirelire, partez gratuitement !

 

On ne présente plus les guides de voyage indépendants Lonely Planet. Ces derniers ont réalisé un classement des 10 plus beaux sites du monde, à découvrir sans plus attendre !
 

Les temples d'Angkor au Cambodge



On retrouve à la première place, les mythiques temples d'Angkor. Ce site très vaste est couvert d'anciens temples dont certains sont perdus au milieu de la nature. Il a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

L'Australie et sa grande barrière de corail



Le second des plus beaux sites du monde serait d'après le Lonely Planet la grande barrière de corail australienne, qui est le plus grand récif corallien du monde. Il se situe au large de Queensland.

 

Cap sur le Pérou, à l'assaut du Machu Picchu


Trouvez votre hôtel au meilleur prix !

L'ancienne cité inca des Andes péruviennes est l'attraction majeure du Pérou. La ville sacrée occupant la troisième place de ce classement est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

La Chine et sa grande muraille



Seul monument visible depuis la lune, la Grande Muraille de Chine atteint presque 9 000 km de long. Certaines estimations précisent que la construction originelle devait en faire plus de 20 000.

 

Le Taj Mahal à Agra



Mausolée de marbre blanc que le Shâh Jahân a fait construire pour sa défunte épouse, le Taj Mahal fait sans conteste partie des 10 plus beaux sites du monde, mais aussi des plus visités.

 

Le parc national du Grand Canyon aux États-Unis



Au Nord-Ouest de l'Arizona, le parc national du Grand Canyon surprend les visiteurs avec des paysages époustouflants dans des lieux où la nature a conservé ses droits.

 

Le Colisée de Rome



Monument emblématique de l'antique Empire Romain, le Colisée trône fièrement au cœur de Rome. Récemment rénové, il est désormais l'un des monuments les plus visités d'Italie.

 

Les chutes d'Iguazú entre l'Argentine et le Brésil



Moins connues que tous les lieux précédents, mais tout aussi spectaculaires, les immenses chutes d'Iguazú sont au cœur de la forêt tropicale à la frontière entre l'Argentine et le Brésil.

 

L'Alhambra de Grenade



Dominant la ville de Grenade au Sud de l'Espagne, le palais de l'Alhambra fait partie des quelques vestiges du monde musulman qui ont été conservés en Espagne.

 

La mosquée Sainte-Sophie à Istanbul



Cette ancienne église est devenue une mosquée au XVème siècle. Devenue l'un des symboles de la Turquie, elle n'est plus un lieu de culte mais a été transformée en musée accessible au public.

 
A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider