Les 5 plus belles Mercedes

Place au rêve avec ces voitures mythiques. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir notre sélection des plus belles Mercedes !

Les 5 plus belles Mercedes
Son nom fait rêver. Ses véhicules sont mythiques. Découvrez notre sélection des plus belles Mercedes.

N'attendez plus pour vous offrir la voiture de vos rêves !

 

La semaine dernière, nous vous avons fait découvrir notre palmarès des plus belles BMW. Aujourd’hui, nous restons en Allemagne avec l’un des plus sérieux concurrents de BMW, à savoir Mercedes-Benz. Nous allons vous dévoiler notre classement des cinq plus belles Mercedes, une liste qui nous vous le rappelons est subjective.

 

5. Mercedes AMG F1 W06 Hybrid



À la cinquième place on retrouve la Mercedes AMG F1 W06 Hybrid utilisée en F1 par l’écurie allemande qui est depuis cette année double championne du Monde, côté constructeurs. Un palmarès important pour la marque allemande et pour cette voiture qui devient mythique comme en son temps le fut Ferrari par exemple.


 

4. Mercedes-Benz SLR McLaren



On continue à fond la caisse avec la plus rapide des voitures «vendues» sur le marché automobile présente dans notre liste. La Mercedes-Benz SLR McLaren atteint les 334 km/h, des performances de haut vol pour ce modèle qui est une association entre Mercedes-Benz et la firme McLaren. Une association de luxe qui aura porté ces fruits avec une structure en fibre de carbone, suspensions en aluminium et disques de freins en céramique. 

 

3. Mercedes-Benz 300 SL



On fait un bond dans le temps avec cette Mercedes produite entre 1954 et 1963 ! Plus de cinquante ans après être sortie, cette voiture est toujours d’une rare beauté. À l’époque, elle était très en avance pour son temps car les portières, par exemple, sont en «papillon». Mercedes s’attaquait à d’autres aspects et construisait des voitures avec des carrosseries légères en plastique armé de fibre de verre. Une voiture futuriste pour son époque.

 

2. Mercedes-Benz SLK 32 AMG



Si vous voulez des sensations fortes, en voici avec ce coupé-cabriolet sorti en 1996. Mercedes prend d’ailleurs un temps d’avance avec un cabriolet équipé d'un toit rigide escamotable. Cette voiture n’est pas que belle, elle est également puissante et peut atteindre les 280 km/h. C’est un des modèles phares de la marque qui continue à produire la SLK, le dernier modèle en date étant sorti en 2011, la R172.

 

1. Mercedes AMG GT



À la première place on retrouve LA voiture de Mercedes avec un moteur M178 V8 Biturbo de 4,0 litres, qui peut atteindre les 304 km/h, tout en sachant que la version GT peut même pousser jusqu’au 310 km/h. Cette voiture est LA concurrente de la mythique Porsche 911. Quand vitesse rime avec beauté. La Mercedes a d’ailleurs reçu le prix de "Plus Belle Supercar de l'Année 2014" par le Festival Automobile International.

Mercedes-Benz restera une marque de luxe et présentera toujours de magnifiques voitures qui évidemment ne sont pas pour toutes les bourses. En tout cas nous espérons vous avoir fait rêver avec ces magnifiques véhicules. Et bonne route !

 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider