Top 10 des plus belles plages du monde !

Où partir en vacances ? Telle est la question que vous êtes nombreux à vous poser quand l’été arrive. Afin de vous aider dans votre choix et de vous offrir un peu de rêve, voici un petit tour d’horizon des plus belles plages du monde !

Top 10 des plus belles plages du monde !
Découvrez où trouver les 10 plus belles plages du monde

Evadez-vous sans dépenser un sou !

 

Vous rêvez de sable fin et d’eau turquoise, de palmiers ou seulement d’un endroit calme et tranquille ? Retrouvez notre top 10 des plus belles plages pour partir en vacances.
 

L’Australie pour les amoureux du surf

Sur ce pays continent vous trouverez quelques-unes des plus belles plages du monde avec parmi elles la plage de Bondi, près de Sydney. Le sable est d'une rare finesse et les vagues enchanteront les amateurs de surf.

Voyager gratuitement à l’autre bout du monde n’aura jamais été aussi facile


L’Asie pour ses plages de sable blanc

Au Japon, direction l'île de Shikoku pour vous poser sur la plage d'Asakawa Ozuna. Tranquillité assurée sur cette plage où les touristes et même les locaux sont très peu nombreux.

Vous souhaitez découvrir les îles de l’Océanie ? Partez à la découverte de la plage de Champagne Beach. Ce paradis de sable blanc est situé sur l'île Espiritu Santo dans l'archipel de la République de Vanuatu. Il s'agit d'une des plus belles plages du pacifique sud.

Aux Philippines, allez faire un tour à El Nido, un coin paradisiaque situé dans la province de Palawan, où les plages se découvrent en bateau et sont donc peu fréquentées par les touristes.



En Europe pour découvrir des paysages inconnus

Parmi l’une des plus belles plage du monde, on trouve Mpalos en Crète. L'eau y est turquoise, le sable blanc et la nature sauvage. On se croirait presque sur une île déserte au bout du monde.

La plage de Lubenice en Croatie est considérée comme l'une des plus belles du pays. Difficile d'accès, vous n'y croisez pas beaucoup de touristes.

Le sud de l’Italie vaut aussi le détour avec de nombreuses criques peu fréquentées. Sinon, à Gallipoli, en plus d’une superbe plage, vous pourrez profiter du centre historique de la ville.

La France peu aussi être mentionnée dans ce classement des plus belles plages du monde avec La calanque d'En-Vau, qui est une des nombreuses calanques des côtes entre Marseille et Cassis. Parfaite pour ceux qui ne veulent pas avoir du sable entre les orteils car c’est une plage de galets.


 


L’Afrique et ses plages sauvages

Vous pouvez compter sur l’Afrique du Sud parmi les plus belles plages du monde. Cape Vidal propose des plages sauvages situées dans la réserve de Greater Santa Lucia, un magnifique parc marin. La baignade est très sûre et l'Océan Indien ravira les plus frileux avec ses eaux à température idéale.

Et pour des paysages à couper le souffle, faites une escale par les Seychelles, sur la plage Anse Source d'Argent, à Praslin. Dépaysement garanti !




Après ce petit tour d’horizon, il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination ! Et pour vous offrir le plus beau des hôtels, faites des économies en ne payant pas votre billet d’avion !

 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
3 Commentaires
  • le big trip 05-08-2015 12:39:49

    Sympa! On a aussi partagé la liste de nos 11 plages préférées sur le blog si cela vous intéresse ***

  • GillesS 04-08-2015 17:41:24

    El Nido à Palawan, c'est aux Philippines !

    Mon Portail Financier 04-08-2015 17:41:24

    El Nido figure d'ailleurs dans le classement de nos amis de "Le Big Trip" !

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider