Problèmes de l’iPhone 7 : explosions, combustions, bugs & Co !

Il explose, sa batterie se décharge toute seule, son écran est affecté par toutes sortes de bugs… Retour sur les (trop) nombreux problèmes de l’iPhone 7 !

Problèmes de l’iPhone 7 : explosions, combustions, bugs & Co !
Les problèmes avec l’iPhone 7 s’enchaînent mais ne se ressemblent pas !

On commence à avoir l’habitude. Tous les ans, à peine quelques jours après la sortie de leurs derniers modèles de smartphones, les constructeurs essuient les critiques d’acheteurs mécontents. Apple n’est d’ailleurs pas une exception : les nombreux problèmes de l’iPhone 7 sont en train de ternir l’image de la marque à la pomme.

Les différents problèmes de l'iPhone 7


Quand il explose en mille morceaux…

… Ou presque ! Les photos d’iPhones 7 brûlés au troisième degré prolifèrent à la vitesse grand V sur le web. Si de nombreux smartphones ont connu de pareils déboires par le passé, ces problèmes chez l’iPhone 7 sont tout de même assez surprenants, car seule une combustion de la batterie est susceptible de causer ce genre de dégâts.



Si vous possédez un iPhone 7 et que vous constatez que sa batterie surchauffe, vous feriez peut-être bien d’obtenir conseil auprès d’un réparateur agréé.


Incompatible avec les montres Android Wear ?

On commence à se le demander. Il y aurait actuellement un bug qui empêche la connexion entre l’iPhone 7 et certaines montres motorisées par Android Wear. Au moins cinq grandes marques de montres connectées seraient concernées ! Bizarre compte tenu du fait que ces mêmes modèles s’associent sans encombre avec les appareils fonctionnant sous iOS 10.

Si Apple et Google s’investissent corps et âme pour remédier à ce problème de l’iPhone 7, aucune solution n’a encore été trouvée.


La finition ultra-brillante noire se raye !



Parmi un autre des problèmes de l’iPhone 7, il y a sa garde-robe toute vêtue de noire, qui serait beaucoup plus fragile que les quatre autres assortiments proposés par Apple. Très sensible aux traces de doigts notamment, la finition ultra-brillante de l’iPhone 7 en noir de jais ne serait pas capable de résister aux épreuves du temps.

Pour éviter les micro-abrasions, Apple recommande d’acheter l’une de ses nombreuses coques de protection. Rien que ça !


Quid des sifflements indésirables ?




Nombreux sont les technophiles qui ont constaté l’émission d’un petit sifflement étrange lorsque l’iPhone 7 est utilisé à pleine puissance. Cela serait susceptible d’arriver lorsque trop de pièces électroniques sont sollicitées, ce qui n’est finalement pas illogique. Reste que cela tend à amplifier la polémique. Apple travaillerait actuellement sur ce problème qui relève davantage de l’inconfort que du malfonctionnement à proprement parlé.

Et vous, avez-vous déjà eu un problème avec votre iPhone 7 ? Si oui, prévenez les autres internautes en glissant un message dans l’espace prévu à cet effet !

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider