Que faut-il pour souscrire un crédit en ligne sans justificatif ?

Souscrire un crédit en ligne sans justificatif est une solution proposée par bon nombre d’organismes financiers. Nous vous proposons de découvrir comment procéder pour mener à bien vos projets…

Que faut-il pour souscrire un crédit en ligne sans justificatif ?
Que doit-on fournir lors d’un crédit en ligne sans justificatif ?
  • Dans quelles conditions peut-on souscrire un crédit en ligne sans justificatif ?

Souscrire un prêt sur Internet peut rebuter plusieurs personnes qui, pour diverses raisons, n’ont pas confiance dans ce formidable outil. Cependant, cette solution est très intéressante car :

  • Plus rapide : en quelques minutes, vous trouverez une solution adaptée à vos besoins
  • Plus économique : souscrire sur Internet est souvent accompagné de tarifs plus compétitifs
  • Plus transparente : les informations concernant le prêt en question sont toutes clairement présentées

Quelles conditions remplir pour souscrire un crédit en ligne sans justificatif ?


Pour souscrire un crédit en ligne sans justificatif, il n’existe pas réellement de conditions spécifiques dans la mesure où il s’agit d’un prêt de facile accès. Ainsi, attendez-vous à ce que l’on vous demande de renseigner des informations classiques (identité, composition du ménage, revenus, besoins, etc.).

La condition la plus importante lors de la souscription d’un crédit en ligne sans justificatif restera toujours, comme pour les crédits affectés, la condition des 33% d’endettement plafonné par les banques. Donc, dans l’absolu, mieux vaut ne pas avoir de crédits en-cours pour augmenter vos chances.

Par ailleurs et cela va de soi, sachez qu’il vous sera plus facile de souscrire un crédit en ligne sans justificatif si vous possédez un CDI. Dans le cas contraire (CDD, intérim, etc.), vos chances se réduisent de manière considérable.

Quels documents doit-on transmettre lors d’un crédit en ligne sans justificatif ?


Bien que la souscription se fasse en ligne, vous devrez obligatoirement retourner des documents à l’organisme financier que vous aurez choisi. Ainsi, attendez-vous à fournir les documents suivants :
  • Photocopie de votre carte nationale d’identité (CNI)
  • Un justificatif de domicile (facture EDF, Orange, etc.)
  • Les trois derniers bulletins de salaire
  • La dernière déclaration d’impôts sur le revenu

Vers qui me tourner pour trouver un crédit en ligne sans justificatif ?
En termes de crédit, il existe une offre très large et la meilleure solution pour comparer les différents prestataires passe par l’utilisation d’un simulateur. Grâce à nos outils, vous trouverez rapidement plusieurs solutions de crédit et vous pourrez comparer l’ensemble des prestations. Une fois que vous aurez trouvé chaussure à votre pied, il ne vous restera plus qu’à signer le dossier…

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire