Quels sites utiliser pour éviter l’'arnaque au prêt entre particuliers ?

L’arnaque au prêt entre particuliers peut être évitée en utilisant des sites spécialisés et sérieux. Nous les avons testé pour vous !

Quels sites utiliser pour éviter l’'arnaque au prêt entre particuliers ?
Arnaque au prêt entre particuliers : quelles solutions ?
  • Arnaque au prêt entre particuliers : quels sites consulter ?

Lorsque l’on souhaite emprunter de l’argent entre particuliers sans se faire arnaquer, il est important de faire appel à un organisme sérieux. Aujourd’hui, nous vous proposons d’en découvrir les principaux…

Prêt d’union :

Prêt d'Union est un établissement de crédit entre particuliers avec lequel il vous sera possible de faire une demande de prêt en ligne pour financer des projets divers (achat d’une voiture, financement d’un mariage, partir en voyage, etc.).

Ce site est l’un des plus prisés et des plus sérieux en France car, en effet, il a été agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel. Cet agrément bancaire permet donc à ce site d’apporter une sécurité aux transactions réalisées. Par ailleurs, cela signifie qu’en tant qu’épargnant, vous pouvez faire fructifier votre argent d’une autre forme et en faire bénéficier la communauté…

Babyloan :

Plus qu’un site de prêt entre particuliers, Babyloan est un organisme de prêt solidaire qui permet aux personnes les plus modestes dans le monde entier, d’obtenir un prêt sans passer par une banque traditionnelle. Ce site soutient donc les micro-entrepreneurs en prêtant de l’argent gratuitement. Dans la pratique, le prêteur choisi le projet qu’il souhaite aider et le montant qu’il souhaite investir. Ensuite, l’emprunteur lui remboursera cette somme sans intérêts.

Pour éviter l’arnaque au prêt entre particuliers…

L’arnaque au prêt entre particuliers est malheureusement une réalité et ces sites vous permettent d’avoir recours à cette forme de prêt sans soucis. Une autre alternative consiste à réaliser une reconnaissance de dettes, auprès d’un notaire ou non, ou si vous souhaitez réduire le risque au maximum, de passer par une banque classique.

En effet, étant donné que l’arnaque au prêt entre particuliers est de plus en plus présente et qu’elle peut avoir des effets désastreux, il est peut-être plus prudent d’opter pour un crédit classique ou de redoubler de prudence...


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
7 Commentaires
  • zazou 01-04-2016 10:22:18

    refus pret d'union

  • yaçe 05-03-2016 12:45:56

    Bonjour, je rejoins touts les commentaires,écran de fumée . Pour ses soit disant prêts accessible à tout le monde. Sans parler des autres qui vous demande un somme d'argent pour débloquer le prêt. Ce que fait Ces-financière.

  • Mina 27-01-2016 06:15:34

    Prêt d'union c'est du vent Refus d'une demande de prêt de 4000 euros alors que je n'ai jamais eu de problèmes de découvert ou d'interdit bancaire ou de prélèvement refusé À qui donc prêtent-ils ? Je précise qu'ils n'ont même pas attendu d'avoir mon dossier pour refuser le prêt Ils m'ont appelé pour me dire que ma demande était refusée et sans me donner de raisons valables

  • Cayenne 14-01-2016 12:06:16

    Moi j'ai été également refusé auprès de Prêt d'Union, alors que c'est un prêt accessible, alors on se tourne vers des charlatans

  • soulat 15-12-2015 10:13:54

    vous parler de pret d union et autres j ai fait une demande de pret a chaque fois refusé! ! pourtant c et prêt accessible pour tous non? moi je suis dans la galère et on ne m aide pas ! alors pourquoi tant de pub !!!!

  • bronner guy 24-09-2015 11:53:11

    comment faire credit si toute les banque refuse meme pret union nous. on refuser peut etre a cause du chomage. et alors on ses tourne vers un charlatent sur internet qui ma prit 2500e avec son cheque sans provision. alors dite mois vers qui se tourner svp

    soulat 24-09-2015 11:53:11

    exactement comme moi on devrais se retourner contre toutes ces offres qui nous font rêvé et qui nous incite car nous sommes en galère donc la seule solution les particuliers qui profite de nous

Simulez votre Crédit en Ligne

100% Gratuit et Sans Engagement

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ