Quick recrute pour des postes en restaurant ou au siège social

Vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'un stage ? Quick recrute !  

Quick recrute pour des postes en restaurant ou au siège social
Quick recrute actuellement en France

Vous souhaitez changer de voie ? Découvrez la formation qu'il vous faut ! Quick recrute actuellement pour ses restaurants en France et pour le siège de Quick France. 

Quick en quelques mots

Fondée en 1970 en Belgique, Quick est la première enseigne Européenne de restauration rapide. Ses fondateurs Maurice Cauwe et Jacques Dopchie ont importé le concept du "Fast Food" tout droit des Etats-Unis, avant que son concurrent McDonald's arrive en Europe. 

Quick va rapidement se developper à travers un réseau de franchises. En 2015, 75 % des restaurants sont exploités par des entrepreneurs indépendants. L'enseigne est numéro 1 en Belgique et au Luxembourg et numéro 2 en France.

Aujourd'hui l'enseigne compte plus de 495 restaurants répartis sur 6 territoires (Luxembourg, Belgique, Martinique ...), 19 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,029 milliard d'euros. 
 

Les offres d'emploi chez Quick

Afin de continuer son développement, Quick recrute pour ses restaurants et pour son siège social. Parmi les offres en restaurant nous trouvons : 
 
  • Équipier polyvalent H/F
  • Équipier Hôte(sse) de caisse 
  • Manager H/F 

Parmi les offres au siège de Quick France nous trouvons : 
 
  • Chef de projet H/F
  • Juriste en droit social H/F
  • Chargé de recrutement H/F

Les postes sont à pouvoir en CDI, CDD, en stage ou en contrat d'apprentissage. Pour consulter les offres et postuler cliquez ici

Découvrez les étapes de sélection et les conseils pour envoyer votre candidature sur le site www.quick.fr

Attention : Mon portail financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet : www.quick.fr  
 
A lire aussi : 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider